Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Appels Impossibles !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

skynet51
Voila, depuis 2 jours environ il m'est impossible d'appeler a l'exterieur, que ce soit un appel local, portable ou national; je décroche le combiné, obtient une tonalitée, compose le numéro puis plus rien, pas de biiip biiip RIEN.

Pour toutes réponses préfabriquées du genre vérifie tes condensateurs machin, ce n'est même pas la peine le téléphone marchait parfaitement bien avant et je n'ai fait aucun changement sur mon installation.
Yakumo
La hotline m'avait répondu que c'était un incident pratiquement au niveau national... et que ça devait êtré réglé aujourd'hui au plus tard...
stephane79
J'ai la même chose depuis vendredi soir.
eric_a
j'ai déja eu cela la semaine dernière pedant 2 heures

ce soir cela recommence

il serait peut etre souhaitable que le neuf communique sur leur site (comme tele 2 qui délivre des informations sur leur probleme : pas tous je me doute !!!!)ces différents problèmes reseaux ( cela éviterait que pas mal de gens appelent leur fameux numéro surtaxé)

un petit conseil : si votre connexion internet marche, que votre diode tel est allumée et que vous avez la tonalité 3 tons, cela vient forcément de chez eux (probleme reseau -> cela remarche toujours apres
bill33
Même problème que vous autres , depuis 1 semaine le telephone en appel sortant déconne grave ... ça compose et puis silence radio ! par contre à priori pas de problème pour se faire appeler

sans parler de la reception tv qui n'ai plus aussi bien qu'avant , il arrive souvent que l'image pixellise et que le son déconne
Epsilon97
Bonjour les neurfeurs !
je rejoins ce forum pour vous dire que moi aussi je connais depuis quelques jours des problemes tres intermittants de telephone.
impossible d'appeler pendant plusieurs minutes, puis cela remarche de nouveau pour ne plus remarcher encore.
Par contre, j'ai su que j'ai manqué pas mal d'appel de mes correspondants qui affirmes avoir voulu me joindre mais sans succes.

Apparement, le fait de débrancher et rebrancher la neufbox n'y fait rien.
J'ai aujourd'hui débranché et rebranché la ligne telephonique. Je vais voir...

par contre, aucun probleme de connexion internet. Pas de probleme notable non plus de TV.

si quelqu'un a une astuce, je suis preneur.

@+,
Epsilon97
SYL20
Bonsoir,

Je viens d'appeler la hotline qui m'annonce que le probleme sur les equipements existait toujours (pas d'appel sortant, les entrants sonnent occupé 1 fois sur 2 pour les correspondants).
Ce probleme a débuté le 01/02/06.
Celui ci doit etre résolu dans les plus brefs délais mais il ne donne pas de date.

Quand on regarde l'état du reseau sur le site de 9T, aucun probleme en cours (cf cidessous)

ouch.gif

Evolution du réseau

Pas de maintenance en prévision.

Incidents en cours

Pas d’incident en cours.

Historique des incidents et de la maintenance

Incident Plus d'accès à l'univers TV de TPS et/ou Canal+
Début de l'incident jeudi 01 décembre 2006 à 10:00
Accès concerné Haut débit (ADSL)
Fin de l'incident jeudi 15 décembre 2006 à 12:00
Explication Impact pour les clients concernés : Le service sera rétabli dans les prochaines heures.
Incident Incident voix
Début de l'incident vendredi 03 février 2006 à 10:32
Accès concerné Haut débit (ADSL)
Fin de l'incident samedi 04 février 2006 à 17:15
Explication Impact pour les clients concernés : Impossibilité de joindre les correspondants. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Thierry.9T
CITATION(Yakumo @ Feb 6 2006, 12:36 PM) *
La hotline m'avait répondu que c'était un incident pratiquement au niveau national... et que ça devait êtré réglé aujourd'hui au plus tard...

Je doute que la hotline ait dit ca comme cela.
Quoi qu'il en soit c'est très loin de la réalité.

Sinon on a une rechute sur une gateway d'une équipement VoIP qui peut engendrer un impact pour ceux qui étaient impactés ce week-end.
Il y a moins d'abonnés impactés que ce week-end.

On travaille sur le sujet.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.