Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Synchro, Dégroupage Total, Depuis 15 Jours Maintenant
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

hdufo
Voila, mon problème n'est pas unique, en résumé:
Sans problème depuis 8 mois.
Plus de synchro depuis le 23 janvier. Problème identifié par le niveau 2 (service réseau): Panne sur une carte au niveau du répartiteur = Sous traitance du problème (par qui ??), délai 72 heures (j'en suis à plus d'1 semaine).
Depuis 5 jours, on ne me passe plus le niveau 2, on m'assure simplement qu'on fait le nécessaire.
Donc, si par hasard, un technicien 9 lit ceci, et qu’il peut ou/et qu’il veut faire quelque chose, merci.
Je veux juste émettre ici l’idée qui commence à germer : Créér une association locale (je suis sur Amiens), des clients neuf telecom.
En effet, la solution qui consiste à annuler un abonnement pour partir ailleurs et se retrouver avec les mêmes problèmes ne me séduit pas. Je souhaite rester chez 9 telecom, simplement parce que tout a fonctionné correctement pendant 8 mois, et que rien n’est garanti ailleurs.
Quelqu’un a-t-il déjà eu cette idée, quelqu’un l’a-t-il déjà mis en place et qu’en pensez vous ?
evangelion
moi pareil ms aucune reponse du ST il envoi le dossier a FT!!!
ca fai 2faois et toujours rien!!!!
j en ai marre si ta une solution je veu bien!
moi perso j aimerai porter plainte car j ai quand meme 122euros de tel portable a cause d eux!!!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.