Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Led Tel éteinte Neuf Assure Pourtant L'illimité?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

nijsseni
Bonjour à tous,

J'ai bien reçu mon courrier d'activation de tel illimité mais pourtant toujours pas de led tel allumée.
Est-il vrai ,comme me la indiquait une personne de l'assistance technique, que j'ai tout de même
le téléphone illimité? Il paraitrait que ma led restera éteinte car mon quartier est sur le réseau CEGETEL.
J'aurai besoin d'une confirmation car je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise avec ma procahine facture.

Merci d'avance pour vos témoignages! sad.gif
craps
Salut moi ca fait 1an et demi que mon tel est sur la prise france telecom et le 9 assume mes appels : j'entend par la que je paye pas biggrin.gif (enfin demande confirmation a d'autre il parait que j'ai une embrouille entre mon adsl et le tel mais je vais me plaindre d'avoir la qualité du reseau de FT sans payer lol)
nijsseni
Ok merci pour tes infos mais je ne suis qu'à moitié rassuré.
J'ai eu beau chercher sur le net, pas trace de précédent.
Alors le doute est permis!
pault2002
En non dégroupé la led ne s'allume pas wink.gif
nijsseni
Je peux donc telephoner sans avoir peur de ma facture
si j'ai bien compris!
Il devrait tout de même le signaler chez neuf car bonjour
la frayeur!

Merci encore d'éclairer ma lanterne.
mat67
Tant que ton voyant 9 n'est pas allumé ca ne fonctionnera pas! tu paiera les communication!!! Et surtout tant que tu n'entends pas la sonnerie 3 tons!
N'ecoute pas les opérateurs que tu appelles c'est tout des incompétant! Le mieux essai de demander de l'aide à leziwans! C'est un mec super cool et qui sait de quoi il parle! je pense que ca sera la seul personne qui pourra vraiment te venir en aide!

@+ Merde pour la suite!
Et soit courageuse, dans mon cas mon souci à pris 2 mois avant d'etre résolu! mais si tu veux un vrai conseil d'ami, oubli l'assistance technique! ton porte feuille te dira merci!
Dormeur
CITATION(mat67 @ Feb 7 2006, 06:36 PM) *
Tant que ton voyant 9 n'est pas allumé ca ne fonctionnera pas! tu paiera les communication!!! Et surtout tant que tu n'entends pas la sonnerie 3 tons!

c'est faux smile.gif dans le cas des "non dégroupés", il n'y a pas de VoIP, donc pas de voyant 9
L'illimité pour les ND est un arrangement commercial. Il faudra tout de même faire attention à la conso en attendant la première facture afin de s'assurer que le 9 n'a pas oublié de le prendre en compte.

mat67: ce que tu dis es vrai uniquement pour les dégroupés partiel et total
Sub2.13
Juste comme ça pour info : dans mon immeuble on est 2 à avoir Neuf avec l'option tél avec une neufbox.

Moi j'ai la neufbox avec le voyant tél allumé et je suis en téléphonie illimité, je ne paye aucune communication. Normal vous me direz vous? oui par contre mon voisin, 3 étages juste en dessous de mon appart à son voyant de la Neufbox éteint et pourtant il ne paye strictement rien lui aussi ; les "hotliners" lui avaient dit que c'était normal à l'époque et rien n'a changé depuis.

Moi je me pose juste la question comment ce fait-il qu'il y ait une différence de ce style sachant qu'on a relié sur le même repartiteur, enfin quasiment sûr sachant que tous les appart ont été câblé en même temps.
pault2002
Comme je l'ai indiqué plus haut et reconfirmé par Dormeur il n'y a pas de voyant allumé en non dégroupé et il vaut mieux attendre la première facture avant d'utiliser cette option sans modération smile.gif
flomeuh
CITATION(Sub2.13 @ Feb 10 2006, 11:53 PM) *
Moi je me pose juste la question comment ce fait-il qu'il y ait une différence de ce style sachant qu'on a relié sur le même repartiteur, enfin quasiment sûr sachant que tous les appart ont été câblé en même temps.

Vous etes sur des équipements differents. Il n'y a pas de regle indiquant que deux voisins seront sur le meme équipement.
JV91
dites moi et si la led avait fumé et ne fonctionnait plus, cela n'expliquerait-il pas l'absence d'allumage de la led.???
d'ailleurs , Je ne me souviens pas si il y a un test d'essai d'allumage de tous les leds sur les 9box.
mickey19
Tu peux le voir dans l'interface web de la 9box si c'est une trio 3 ou fast (tick vert ou croix rouge pour la diode TEL) wink.gif
pault2002
Quand je branche ma Trio2, tous les voyants s'allument en continu pendant 5 secondes.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.