Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: C'est Trop Beau!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

loujen
Bonjour,
Je viens de Cegetel en DP (avec 2 méga). J'ai fait ma demande à Neuf le 19/01. J'ai reçu ma Trio 3D vers le 30, je l'ai branchée et d'emblée j'avais une band passante de plus de 5 mega) Mon téléphone branché sur la neuf box marchait avec tonalité 2 tons. Pour voir, j'ai tout débranché le 5/2 et je me suis aperçu que je n'avais plus de téléphone sur ma ligne nomale. A ce jour, si je consulte l'état d'avancement sur le site de 9Télécom, j'en suis toujours à la construction de la ligne! Je suis très satisfait, mais à quoi servent des informations qui sont fausses?
NiKo
surement qu'ils ont encore des "trucs" à valider mais l'essentiel pour toi c'est que ça marche !

Moi je l'ai vu en direct un samedi matin... c'est impressionnant et tu flippes pour que ça fonctionne.

6 mois sans une seule déconnexion c'est le rêve quand je pense que j'avais 10000 déconnexions par jour auparavant... c'était un sacré pari ... mais gagné celui là !
Garfield
l'info via le site est parfois un peu en retard
capitole1030
Moi aussi je suis content. Abonné depuis trois semaines tout marche bien (internet le téléphone la télé) juste un truc que je ne maitrise pas: comment connecter un deuxième pc avec un switch pour partager la connection. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne svp? sad.gif
marie69120
WOUHAAAA!!!! ça fait bizarre.... un topic ou on casse pas du 9 shutup.gif
NiKo
c'est l'éternel problème où les gens vous tombent dessus quand cela ne marche pas, mais l'inverse c'est rare alors quand on peut le dire il faut le dire !

Pendant 1 an en DP, j'ai subi d'énormes problèmes de connexion mais 9T a toujours été attentif à mon problème dans une courtoisie réciproque.

La solution c'était le DT... Et depuis le dégroup total, ZERO problème ! Donc chapeau...
oll
bonsoir a tous,

Pour repondre à Capitole1030, peux tu jeter un oeil sur
http://www.justneuf.com/Configurer-3-Pc-En-Mode-Routeur-Avec-Trio3c-t20573.html

Celà pourra pe t'aider sinon, on y arrivera ici
JV91
one.gif

sans accrocs depuis la date mentionnée dans ma signature.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.