loujen
mardi 07 février 2006 à 08:17
Bonjour,
Je viens de Cegetel en DP (avec 2 méga). J'ai fait ma demande à Neuf le 19/01. J'ai reçu ma Trio 3D vers le 30, je l'ai branchée et d'emblée j'avais une band passante de plus de 5 mega) Mon téléphone branché sur la neuf box marchait avec tonalité 2 tons. Pour voir, j'ai tout débranché le 5/2 et je me suis aperçu que je n'avais plus de téléphone sur ma ligne nomale. A ce jour, si je consulte l'état d'avancement sur le site de 9Télécom, j'en suis toujours à la construction de la ligne! Je suis très satisfait, mais à quoi servent des informations qui sont fausses?
NiKo
mardi 07 février 2006 à 09:05
surement qu'ils ont encore des "trucs" à valider mais l'essentiel pour toi c'est que ça marche !
Moi je l'ai vu en direct un samedi matin... c'est impressionnant et tu flippes pour que ça fonctionne.
6 mois sans une seule déconnexion c'est le rêve quand je pense que j'avais 10000 déconnexions par jour auparavant... c'était un sacré pari ... mais gagné celui là !
Garfield
mardi 07 février 2006 à 22:53
l'info via le site est parfois un peu en retard
capitole1030
mercredi 08 février 2006 à 18:53
Moi aussi je suis content. Abonné depuis trois semaines tout marche bien (internet le téléphone la télé) juste un truc que je ne maitrise pas: comment connecter un deuxième pc avec un switch pour partager la connection. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne svp?
marie69120
mercredi 08 février 2006 à 20:07
WOUHAAAA!!!! ça fait bizarre.... un topic ou on casse pas du 9
NiKo
jeudi 09 février 2006 à 16:27
c'est l'éternel problème où les gens vous tombent dessus quand cela ne marche pas, mais l'inverse c'est rare alors quand on peut le dire il faut le dire !
Pendant 1 an en DP, j'ai subi d'énormes problèmes de connexion mais 9T a toujours été attentif à mon problème dans une courtoisie réciproque.
La solution c'était le DT... Et depuis le dégroup total, ZERO problème ! Donc chapeau...
oll
jeudi 09 février 2006 à 23:43
bonsoir a tous,
Pour repondre à Capitole1030, peux tu jeter un oeil sur
http://www.justneuf.com/Configurer-3-Pc-En-Mode-Routeur-Avec-Trio3c-t20573.htmlCelà pourra pe t'aider sinon, on y arrivera ici
JV91
dimanche 12 février 2006 à 21:09
sans accrocs depuis la date mentionnée dans ma signature.