Salut à tous,

Depuis le 1er février, je n'ai plus d'accès internet, ni Téléphonie (DT).
Un premier appel au S.C. m'a appris que ma ligne avait été mise en jachère suite à erreur 9T???
On me promets une prise en charge de mon problème rapidement
2/02 pas de nouvelles, je relance S Technique et service Commercial --> pas de délais quant à la restauration de ma connexion
3/2, nouvelle relance, pas de réponse sinon une personne du S technique qui me dit que ça peut prendre 3 semaines
3/2, je relance la responsable deslitiges par courrier avec A.R.
4/2 relance téléphonique : on ne sait toujours pas me donner une réponse

Nous sommes le 7/2, je n'ai toujours été contacté par personne ???

Peut-il y avoir un lien avec ma demande de passage en ADSL2 +

Qui d'autre que moi a connu ce genre de mésaventure ??

J'aimerais intenter une action en justice à l'encontre de 9T, mais le mieux si mon cas n'est pas isolé et de se créer en association (suggestion UFC que choisir et 60 Millions de consommateurs).
Pour info, ma demande de passage en ADSL2+ date de septembre et a été relancée intégralement en décembre suite encore à un problème 9T

Les personnes désireuses de me rejoindre dans mon action (ne rêvez pas, il n'y a pas grand chose à gagner financièrement, mais en masse il est possible d'obtenir des dédomagements sous forme de mois d'abonnement gratuit), peuvent me laisser un mail à l'adresse **********

Pour info, les plaintes peuvent porter sur plusieurs arguments :
- Publicité mensongère on nous vend l'ADSL2+ en argument comercial, sans disponibilité réelle de celui-çi
- Rupture de contrat illicite coupure de la ligne par erreur 9T
- Préjudice financier et moral tensions familiales et absence de téléphonie
par ex; les Assedic nous ont critiqué suite à notre non-joignabilité sur le fixe

Merci de vos témoignages et votre aide

Edit de Dormeur: merci de ne pas laisser d'adresse mail, numéro de phone, ou de client sur un forum public