Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus Rien Depuis Le 31 Janvier
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

yob
bonjour,

Le lundi 31 janvier dans l'apres midi je ne pouvait plus me connecter à internet ni telephoner suite a cela j'ai pris contact avec l'assistance technique qui m'a dit qu'il y avait un probleme sur ma ligne(probleme de synchronisation) cependant cela devait etre regler sous 48h.

Mercredi 2 fevrier (les 48h etant écoulés) j'ai repris contact avec l'assistance technique qui me dit que l'intervention devant régler mon probleme a eu lieu cependant le problème n'est pas réglé donc après une longue discussion au telephone le service technique me dit que un technicien va venir chez moi pour regarder que le problème ne viens pas de mon installation.

Le vendredi un technicien est bien venu chez moi et n'a constasté rien d'anormal donc le service technique de neuf telecom sachant ça a demandé une intervention de France Telecom soit disant car ce n'est pas de leur ressort.

Ensuite Lundi 6 je reprend contact avec le service technique afin d'avoir des nouvelles on me dit que France Telcom a bien fait une intervention cependant ca ne fonctionne toujours pas.

Aujourd'hui on me dit que un problème est present sur ma ligne et que cela nécessite des tests et interventions ? afin de tout remettre en ordre.

En conclusion cela fait deja 10 jours que je n'ai plus rien et que les choses ne semble pas beaucoup bouger. Je commence à desesperer. voila c'est tout j'espere trouver dans ce forum quelqu'un qui pourra m'aider .

Merci d'avance
evangelion
j ai le meme probleme que toi ms va voir ici http://www.justneuf.com/Debranchage-Total-France-Telecom-t18979.html
on est pas mal dans la meme mer..!!!
salut
fbau12
Je suis désolé de te répondre cela, mais cela fait plus de 2 mois que j'ai le même problème que toi (plus rien).
Le neuf promet une résolution rapide, une priorité pour les dégroupés, et voilà où ça en est: rien n'a bougé...
Dormeur
Avez vous envoyé des lettres recommandée AR de "mise en demeure" de rétablir le service ? surtout pour fbau12 qui attend depuis 2 mois ?

Egalement avez vous demandé au 9 qu'il compense vos factures par des gestes co histoire de ne pas payer pour les services que vous n'avez plus ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.