Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Perte De La Voip Depuis 4 Jours
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Ferkins
Bonjour tout le monde,

Depuis mes problèmes de "gel" de navigation internet exposés dans ce post (qui ont disparu comme ils étaient venus ! blink.gif ), je ne peux ni recevoir d'appel, ni en emettre depuis 4 jours maintenant. J'ai rebooté plusieurs fois ma n9ufBox, je l'ai débranchée toute une nuit ... mais rien n'y fait. La led "TEL" est bien allumée mais lorsque je décroche, je n'ai aucune tonalité. Je suis passé en build 1027 à la sortie du MP9 et jusqu'à présent je n'avait pas de problème de ce genre.

Je suis globalement de plus en plus déçu des services offert par le n9uf ... à mon plus grand regret car je suis dégroupé total et donc pieds et poings liés ...

Si vous avez une idée, n'hésitez pas !

A+
Dormeur
as tu regardé si il n'y a pas eu un changement de Firmware ?
Ferkins
Salut Dormeur,

Je viens de vérifier et la réponse est non, pas de changement de firmware depuis l'activation du MP9 :

CODE
Model Number         F01L010.00_LDCOM
Firmware Version     V1.6.19_AV223162
Build Version     1027
Web UI Version     WEB_3.0.0
Recovery Version     V1.6.17_AV21501_recovery
Config Version     V1.6.19_AV223162_00
System Uptime     1 d 21 h. 37 min. 46 sec.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.