Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Voip Payante
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Pollux
Pas évident d'y voir clair dans l'actu concernant les appels désormais payant des Freebox vers les opérateurs alternatifs. 9Telecom facture également les appels vers la Freebox, non ? Et qu'en est-il avec les autres opérateurs ?

Bref, si on pouvait faire un récapitulatif, ce serait vraiment top car c'est très flou !
Quitte à le mettre en post-it plus tard car je pense ne pas être le seul à m'y perdre un peu..

9Tel ----> Free (en 087) = payant (combien d'ailleurs ?)
9Tel ----> Free (01;02..) = payant ?
Chose bizarre, un ami Freenaute en DT a 2 n° de tel, l'un en 087 et l'autre en 05....
Si je l'appelle sur le 05; mon appel sera facturé, non ? Vu que c'est Free qui va prendre en charge l'appel et non FT..
9Tel ----> autres opérateurs (01;02..) =
dugenest
Pour l'instant sauf preuve du contraire chez 9t sont compris dans l'option illimité tous les numéros commençant par 01,02, etc... 05 (numéros FT ou non)
ne sont pas compris dans l'option, tous les numéros mobiles (06...), ni les numéros spéciaux (08...)
donc appel plutôt un 05... qu'un 08...
clios
pour l'instant effectivement tout les numeros géographique en metropole sont gratuit. il faut bien comprendre par geographique, un numéro en 01/02/03/04/05, numero vers, on va dire une personne physique, cela ne comprend pas les numéros vers des serveurs internets. Et ne pas oublié le "en metropole" qui exclut les appels vers la martinique par exemple (05.96.xx.xx.xx) la réunion, etc etc. Pour ce qui concerne les appels vers freebox et livebox, ils sont facturés à la durée. Tout les tarifs Just ici. Donc effectivement tu peut appeller une freebox gratuitement, si ton correspondant à pris un numéro géographique.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.