Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [ Free ] ça Va Durer Encore Longtemps? (nouvel Abonné)
Forums SFR NeufBox > Divers... > Les Autres F.A.I.s

julkatomik
Hello tout le monde,

Ayant résilié wanadoo pour m'abonner chez free (6 Mega+tel), je n'ai plus de connexion depuis le 1er septembre), j'ai envoyé tous les éléments pour mon abonnement le 3 septembre en lettre suivi (reçue le 7). Depuis je n'ai aucune nouvelles, j'aimerais connaître le temps de traitement ... quand aurais-je une réponse et une connexion.
J'ai des comptes sur des MMORPG (certains depuis 3 ans) et si ça doit durer encore un moment j'ai besoin de le savoir car il faudrait que je demande à des amis de réactiver mes persos sinon je vais en perdre certains et sens que je vais l'avoir mauvaise^^

ps : juste un feedback : une lettre de suivi qui accuse réception de la demande des clients et qui informe du déla de traitement ce serai pas mal ka mêmeuh
happie
Ca devrait encore durer et durer!!
J'ai un pote en "banlieue eloignée" disons ca a mis assez longtemps genre 1 mois...

Héhé desolée de te miner tu me tiens au courant c'est triste de plus te voir "online" ;-)
stablemix
Lol c'est bien un mois, ne te plaint pas.
Perso je me suis inscris le 3 aout chez Free, auourd'hui la demande n'a pas encore été transmise a FT, après deux mise en demeure via recommandé, 50 appels a la hotline, et autant de courrier electronique, je viens de faire opposition au prelevement, et j'ai souscris hier soir une abonement chez 9T.
Vas faire un tour sur le site freeks.org ou aduf.org et tu auras une petite idée
En tout cas bon courage a toi.
julkatomik
le délais me chifonne pas je trouverais un palliatif (vais peut-être essayer la drogue :shock: ), j'aimerais avoir une date même si elle est éloignée au moins je serais rassuré. Là, l'absence d'infos c'est l'angoisse...

[edit] j'avais pas vu la réponse de stablemix. Je veux bien attendre mais déjà un mois c'est pas mal alors plus c'est au revoir !no/ pour m'abonner chez wanadoo entre le moment ou je leurs remet les docs et le moment ou ma connexion était Opérationnelle il s'est écoulé 4 jours!
stablemix
Free ne communique aucun delais.

D'après les posts que j'ai pu voir sur plusieurs forums ca varie entre 1 et 5 mois, avec une moyenne a 2 mois et demi.
stablemix
CITATION
le moment ou ma connexion était Opérationnelle il s'est écoulé 4 jours!

MDR 4 jours c'est le temps que met l'accusé de reception de ton recommandé a te parvenir une fois que Free l'a receptioné.
Mais c'est certainement pas le temps de raccordement.
Darkam
--> Errr non. sur le site de FREE il est clairement dit que le délais d'ouverture entre l'acceptation du dossier et la connexion est censé d'être entre 10 jours et... 3 semaines.

Pour info je suis à l'étape 2 depuis le 11 Aout (NOR75). J'ai passé 4 appels à la hotline, envoyé 4 ou 5 mails. Personne ne peut me dire POURQUOI et QUAND mon dossier va avancer. Réponses automatiques et hotline injoignable…

Pire que tout ce temps perdu, c'est surtout le manque d'information et le quasi mépris de FREE qui m'énerve. J'ai même envoyé un mail sur le newsgroups de Free aux "Corps"... sans réponse.

J'ai vu qu'une personne qui bosse chez Free passe ici! Super, s'ils pouvaient passer sur un site comme FREEKS ça serait pas mal car la bas nous en sommes déjà a une cinquantaine de personnes qui restent sans nouvelle de Free (bloqué étape 2 ou étape 5).

De toute façon si Free reste encore silencieux je laisse tomber l'affaire et le 27 Septembre j'irais voir ailleurs, sans oublier d'envoyer une belle lettre aux associations de consommateurs et surtout la DGCCRF (qui a déjà pas mal à faire apparemment avec ce FAI).
LECLERC
je voudrais pas te donner une fausse joie stablemix mais sur le Neuf c'est pas mieux, moi j'attend depuis 2 mois 1/2 et je ne suis pas le seul.....
Le neuf fait pas mieux que Free, a part que chez eux il n'y pas de forfait de résiliation mais à mon avis celà ne va pas durer.....
julkatomik
dernier épisode, un mail vendredi qui m'indique qu'ils on vu que j'avais rempli un formulaire en ligne mais qu'ils n'ont reçu aucune demande écrite à ce jour (alors que j'ai le suivi du courrier ... reçu le 7)
je crois que je vais voir si le soleil brille ailleurs
stablemix
Heursement le 9 m' a cablé en 7 jours, cela dit c'est vrai que je ne suis pas en degroupé et que je n'ai pas encore recu ma 9 box, mais bon si free m'avait cablé rapidement aujourd'hui je serais encore chez eux...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.