evangelion
mercredi 08 février 2006 à 13:08
bonjour
voila j aimerai savoir ce que vous pensez du DT car moi pour l instant je n en suis pas content du tout ce qui est normale car je n est pas encore internet je suis en DT et ca fai 3 semaines qu il y a un probleme et ca ne bouge pas!!!!
donc j aimerai savoir a peu pres combien on est dans la meme mer..!
et savoir si ca marche bien quand ca marche?????
merci pour vos reponse
ps : j ai un sujet plusieur sujet auquel j aimerai que l on me reponde alors si vous savez quelque chose merci de m aider!!
jjojomont
mercredi 08 février 2006 à 14:20
Cela fait maintenant 1 an que je suis en dégroupage total et ca marche nickel aucun souci depuis cette date.
evangelion
mercredi 08 février 2006 à 15:16
y en a qui on de la chance!!!lol
yggdrasyll
mercredi 08 février 2006 à 18:45
Moi sa fait 6 mois, et pas de soucis
evangelion
jeudi 09 février 2006 à 09:28
je vous remerci ca me rassure je me dis que peu etre que ca marchera pour moi aussi!!!!
mais la il faut que j attende mars car j ai demander a ne plus avoir la tele et du coup il refon des travaux pour me mettre le 20M!!!!
Jujulfr
vendredi 10 février 2006 à 10:48
J'ai eu quelques mois de galère sans tel (mais avec l'ADSL) mais depuis que ça fonctionne (aout 2005) je n'ai pas de problème, le téléphone est nickel, au moins aussi bien qu'avant et les services compris (tel. illimité, messagerie, renvoi,...) sont intéressants.
Et tout ça moins cher que chez FT !
evangelion
vendredi 10 février 2006 à 13:38
a bon ba je suis le seul!!!!lol
ca fais un moi que j attent et la ils m ont di pour le 8 mars car il me dgroupe!!!
or quand jme suis abonner j ai directement pris le degroupage!!!
donc a voir prohainement!!!
stfusion
vendredi 10 février 2006 à 14:40
Moi ca fait presque 1 mois, tout niquel, meilleur débit, tel meilleur qualité
evangelion
vendredi 10 février 2006 à 15:43
j ai enlever la tv car ca me faisais chier d avoir du 8M alors que je pourrais avoir du 20!!!!
JV91
samedi 11 février 2006 à 14:59
sans trop de problemes autres que deux petites coupures d'une demi journée au 2 et 5eme mois.
d'abord en 2 mega et page au 8 sans aucuns accrocs.
la date de mon DT et dans ma signature. bref bientôt un an et demi.
tu aurais du mettre une demande de state lors de la création de ton topic. histoire d'avoir des chiffres.
patrick67-2
lundi 13 février 2006 à 10:59
Salut a tous,
Pour ma part, tout allait bien jusque recemment .
Client (T depuis cet ete, je suis passe en DT en aout, puis depuis le 1/02/06, plus rien.
A la demande de 9T, ou j`ai trouve une interlocutrice tres serieuse, j`ai demande une reouverture de ma ligne a FT, afin que ma ligne soit reconstruite .
Je vais au passage perdre pas mal d`argent et de temps ((T s`engage a prendre en charge l`aspect financier) .
Les differentes reponses que j`ai pu lire sur ces forums emettent l`hypothese d`erreurs humaines chez FT : des techniciens trouvant des lignes sans tonalite , les erbrancheraient n`importe ou >
Chez FT on m`a tenu une autre discours que j`ai d`ailleurs transmis a9T : les FAi rechignant a payer les 55 euros aux FAI, les lignes concernes seraient donc erprises par FT
Qui dit vrai ?
Si l`on fouille un peu et que l`on anlyse l`architecture des reseaux telephoniques, je pense que les FAI ne sont pas responsables des coupures en DT, mais juridiquement et contractuellement, ils devraient rester nos seuls interlocuteurs .
PS : desole pour l`absence d`accent dans mon messages, mais je bosse avec un clavier qwerty pro .
djecarl
lundi 20 février 2006 à 16:15
Bonjour à tous
Pour ma part tous marche nickel
et ce depuis 6 mois environ
Je n'est eu qu'un probleme de voip reglé en 2 jours suite a un probleme de dslam
@ bientot
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.