Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Prob. Ouverture Des Pages Internet
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

hotspots
salut

Depuis aujourd'hui, j'ai de gros problemes pour surfer. J'explique, quand j'ouvre une page internet (google par exemple) avec internet explorer la page veut s'ouvrir puis le petit sablier qui m'indique le chargement de la page s'affiche mais la barre d'avancement en bas bouge d'un cran puis plus rien.

ensuite la page "serveur introuvable" s'affiche. Apres plusieurs essais la page demandee s'ouvre enfin. Je n'ai jamais eu ce probleme jusqu'a aujourd'hui. Mais une fois que je suis parvenu a entrer sur un site, celui de just neuf par exemple, je peux cliquer n'importe ou les pages s'affichent quasi instantanement ! sans probleme.

test de ma connexion ok: environ 5 megas, pare-feu coupe.
Est ce que quelqu'un a une idee ?
est un probleme au niveau de la connexion ou de mon pc ?

je le redit, j'ai jamais eu ce probleme jusqu'a aujourd'hui malgre plusieurs mois a surfer de nombreuses heures.

d'avance merci pour vos reponses
Garfield
Bonjour tu peux essayer de changer tes dns comme expliqué ici
ike07
exact c'est le réseau qui est encombré.
depuis que j'utilise la box en dhcp (avec reservation d'ip) je n'ai plus ce soucis, la box choisi ses dns toute seule.Et le neuf a du faire des efforts, car il y a l'air d'en avoirde nouveaux depuis quelques jours, mais j'ai pas l'info.
A+
hotspots
Merci Garfield , j'ai fait comme t'as dit,j'ai change mes DNS et maintenant ca marche nickel.
Heureusement que y'a des gens qui savent quoi faire !!
Me doutais bien que y'avait un probleme avec les Dns mais comment le resoudre c'est tout autre chose!
Merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.