Chronique d'un message d'erreur...
Hello!
Il y a de cela 5 jours, jeudi, en rentrant du boulot, la freebox n'indiquait plus l'heure, mais les trois lettres "ppp".
Donc appel a la hotline, qui semble étonnée : "vous etes sure que c'est ecrit ppp?"
On m'indique qu'un incident va etre ouvert, et que le dossier sera traité.
Le lendemain,vendredi, toujours "ppp", je rappelle, et sur leurs conseil, debranche et rebranche 4 fois de suite la freebox... toujours rien.
On me dit "vous avez résilié" stupefaction puis "euh... je vais voir mon responsable".
Ensuite "euh ca va refonctionner d'ici peu"... blablabla
Je laisse le week end passer, sachant ke rien ne serait fait de toute facon.
Ce matin, la hotline me re-balance un truc du genre "mais vous avez le meme numero de telephone que quelqu'un d'autre"...
Ou bien "erreur de cablage" je reponds "alors pourkoi ca marchait il y a 6 jours?" gros blanc et changement de sujet!
Et enfin, on m'annonce qu'il s'agit d'un problème au niveau du repartiteur, qu'il y a 24 connexions par repartiteurs, donc en toute logique 24 personnes en galère? "non" me repond-on, de plus mon incident de jeudi n'a pas été déclenché...
Moi qui voulait simplement savoir ce que veut dire ces sigles sur la freebox "ppp", je n'en sais toujours rien... et la conversation de ce matin s'est terminée par "votre connexion devrait refonctionner d'ici 2 ou 3 jours"
Quelqu'un aurait des tuyaux?