Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: D'ou Vient Le Pb 9t Ou Ft - Dt
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

patrick67-2
Hello,

Rapidemment, voici mes symptômes :

9 Box est synchronisée assez vite avec une vitesse de 7,6 Mo

Par contre, je ne peux alle sur internet et le voyant tel reste éteint .

La 9 Box , en admin , onglet ppoe, me dit erreur de connexion serv code 6

Si Ft m'a debranché par erreur aurais-je encore la synchro DSL ?

Quels sont les symptômes si le problème est purement 9T ?
Quels " lié à un défaut d'alignement ?

De plus, si j'appelle mon numero, on me dit qu'il n'est pas attribué , est-ce normal comme message ou serait-ce FT qui déconne ?

Merci d'avance de vos suggestions et conseils
Jeumeu
Bonjour patrick67-2,

Dans ton profil, tu marques "dégroupage partiel" et ici, tu postes dans la rubrique dégroupage total.

Tu as fait ta demande de dégroupage total quand ?
As-tu reçu le courrier de 9T te disant que l'opération est terminée ?
patrick67-2
En effet mon profil n'est plus à jour, désolé .
Je suis en dégroupage total depuis aout et tout allait bien jusqu'au 1/2/06; depuis, c'est le chaos
flomeuh
Il est possible que ca soit un défaut d'alignement. Il faut effectuer les tests de mire pour en etre sur.
De plus tu peux indiquer l'@mac de ton modem dans ton profil.

Sur ton modem dans "informations"/"etat session ppp"
qu'est il indiqué dans "PPPoE server ac name :'
patrick67-2
message ppoe er serv 6 .

9t n`qa pas reussi a voir la 9box via son adresse mac.
on me demande de reouvrir ma ligne aupres de FT, au frais de 9t heureusement .

Il semblerait que FT recupere arbitrairement ses lignees (peut etre cherchent ils a limiter leur perte de client suite au DT)
flomeuh
Effectivement , ca signifie que ta ligne a été reprise, et Neuf T ne pouvant faire de dégroupage sans avoir de ligne FT, il faut reprendre une ligne et re demander le dégroupage ensuite.
overdose
Il n'y a pas moyen de les attaquer pour privation de service ? Neuf continue a payer la gabelle pourtant ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.