Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Les Abus De Tps
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

ezekiel
J'ai comme tout le monde surement pris les 3 mois GRATUITS de TPS. (Sans frais d'acces). Au bout des 3 mois ca devait se couper automatiquement.
Apres les 3 mois je n'ai pas étés coupé... et j'ai été prelevé de 11 euros, alors que je n'ai jamais donner authorisation de prelevement. Une dame m'avait appelé qq jours avant la fin des 3 mois et m'avais demandé mon numero de compte "dans le but de verifier que j'etait bien le proprietaire de la ligne, et que cela ne m'engageait en rien".

J'ai donc finalement décidé de conserver TPS pour 11 euros ct pas bien enorme. Mais la je viens d'avoir un prelevement de 51 euros !

Franchement.. TPS abuse trop !

si vous avez eu ce genre de probleme presentez vous sur ce post ca pourrait servir wink.gif

Affaire a suivre.
DaRoyalskwal
C'est déjà bon de savoir que si il nous appelle, mieux vaut pas leur filer un n° de compte.
krileb
salut,

mais ce que je comprends pas c est que normalement dans l'univers TPS ca devait etre marqué que tu bénéficiais de l'offre d'essai gratuit non ??? en tou cas si tu n'as pas validé ton abonnement, il n y a aucune raison pour que TPS te prélève.
vercueres
Cela s'appelle de la vente forcée. Je ne comprends pas que tu ne te plaignes pas à TPS. La DGCCRF est friande de ce type d'abus.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.