Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Téléphonie Illimité
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

nao
Hello,

J'ai souscrit un abonnement à 9 telecom avec téléphonie illimitée en dégroupage partiel.
Le voyant vert ainsi que les 3 sons de la prise de tonalité ne fonctionnent pas. Il parait que c'est normal puisque je suis en dégroupage partiel. Je voudrai être sure et certaine que mes communications passées depuis mon téléphone branché sur la 9 box passent bien en illimitées. On m'a donné un n° de téléphone gratuit pour que je puisse vérifier mais ça ne marche pas.
Que signifie aussi l'option ligne téléphonique pour les appels vers l'étranger ? Est ce qu'on l'a d'office ? et est ce que Monaco est compris dans les appels vers l'étranger ?

Merci
biggrin.gif
Jeumeu
Bonjour nao,

En dégroupage partiel, l'option illimité ne s'applique qu'aux communications téléphoniquies vers les numéros 01...05 émises à partir d'un téléphone relié à la 9box, lorsque la VoIP est active.

VoIP active signifie led 9 allumée et sonnerie 3 tons (ce qui ne semble pas être ton cas)

Sinon, ces communications sont facturées.

Pour l'international, l'option ligne signifie dégroupage total (ce qui n'est pas ton cas)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.