Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Qu'en Pensez Vous ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Dolmek39
bonjour

je suis en haut debit maxidsl depuis hier et bon je ne m'attendai pas a avoir du 20 mega bien sur
mais bon,j'aimerai votre avis blush.gif

quelques infos :

et puis il y a aussi la 9box ( trio 3D )que j'entend se deconnecter de temps en temps......
stfusion
Vu le débit dans l'interface 9BOx, tu es en ADSL2+, à mon avis
un coup de TCP Optimizer ferait du bien à ta connection.
http://telechargement.zebulon.fr/73-TCP-Optimizer.html
Ta 9BOX est elle connectée en ethernet, en usb ou wifi ?
Peut être aussi voir le firewall.
à 1800m environ le débit semble correct 10208 Kbps.
Dolmek39
merci pour ta reponse ,stfusion

je vais deja essayer TCP Optimizer ,sinon je suis connecté en ethernet.
coté du firewall j'ai essayé avec et sans : meme chose .
je sors de chez wanamoo j'etait en debitmax 8 mega et je faisais de meilleur score ph34r.gif ......

ps : tu a raison,je suis surement en adsl+2 lol
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.