Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: International Gratuit Ou Pas En Dt ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

shasha
Bonjour les amis,
abonné le 21 déc 2005 en adsl max en degroupé partiel avec tel illimité, je suis passé DT le 1 février 2006 avec l'option ligne. hier j'ai reçu un courrier de confirmation de la fin de la ligne FT. Mais ce qui m'inquiète, c'est que dans ce courrier, on me précise aussi, je cite :

"vous pouvez maintenant appeler en illimité vers les téléphones fixes en France métropolitaine. Vos autres appels (vers mobiles, les numéros courts ou l'international) sont facturés aux taris très avantageux de neuf telecom, disponibles sur www.neuf.fr"

La phrase en gras (format utilisé dans le courrier) veut bien dire ce que ça veur dire. Si je comprends bien, je ne suis donc pas concerné par la gratuité des appels d'une partie de l'international ?
Qqun peu-il m'expliquer car en parcourant le site de neuf telecomn nulle part il n'y est précisé clairement quels abonnés bénéficient de cette offre.

Merci de me rassurer avant d'appeler le service clientèle (0.34 € la min !!!)
vercueres
A partir du moment où tu es en DT, c'est gratuit (pour les pays concernés). Vu la rapidité avec laquelle ils ont lancé leur offre, j'imagine qu'ils ont oublié de mettre à jour certains documents.
anemca
Si vous avez reçu un courrier du neuf comme quoi vous étiez en dégroupage total les appels sont bien illimités vers les fixes de la France métropolitaine ET ....

cf portail neuf télécom:

"Désormais, les appels vers les lignes fixes des 25 pays de l'Union Européenne(2), des États-Unis, du Canada, de l'Inde et de la Chine sont inclus dans le forfait de téléphone illimité pour tous les clients en dégroupage total. Les appels vers les téléphones mobiles aux États-unis et au Canada sont aussi illimités !"

yahoo.gif
shasha
ok merci à tous. bonsoir.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.