Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Oui Phi ! Usb Et Neufbox
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

cedschmurz
Alors voilà, soyons rapide clair et conscis fool.gif

Si je branche une clef usb wifi sur ma neuf box trio 3D( avec yun cordon usb j'entends), est ce qu'elle fonctionnera et fera son taf' de wifi ou pas ?

Le wifi, la nintendo DS et trio 3D..... ouch.gif
patrick67-2
Ca me surprendrait que l`on puisse remplacer la carte PCMCIA Wifi de la 9Box par une cle standard sur le port USb .
Je suis persuade ou presque le port usb reste dedie a la connexion usb vers le pc en direct .
La presence de la cle wifi 9Box est reconnue au redemarrage de la 9 box et et le parametrage est fige.
cyberix
Il est clair que cela ne marchera pas. sad.gif
Il est cependant possible de remplacer le kit WiFi d'origine de 9T et donc d'éviter les frais de location correspondant. smile.gif Voir ce topic:
http://www.justneuf.com/Autre-Carte-Pcmcia-Possible-Sur-Neufbox-t16847.html
Pour ma part j'utilise la carte PCMCIA Asus WL-100g
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.