Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Avec L'option Téléphonie Illimitée
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Sarach33
Bonjour !

J'ai un petit problème, j'ai depuis peu formulé une demande afin d'avoir droit à la téléphonie illimitée avec le neuf, tout est en regle, ça devrait marcher.

Seul problème, le téléphone, branché sur ma neuf box, n'émet plus la tonalité ! Auriez-vous des conseils, des astuces, à me donner?

D'avance merci
flomeuh
Voyant Neuf allumé ?
Sarach33
oui c'est ça qui est bizarre, juste la tonalité manque .
JV91
CITATION(Sarach33 @ Feb 11 2006, 11:54 AM) *
oui c'est ça qui est bizarre, juste la tonalité manque .

tu veux dire que tu peux appeler et recevoir mais qu'il n'y a pas de tonalité.?
peut être une imcompaibilité du combiné tel. ! ton tel. est-il dans la liste des tel. compatibles (voir sujet a ce propos)
Sarach33
je ne peux pas appeler, mais seulement recevoir des apppels (enfin il sonne c'est tout).

je ne sais pas si mon tél est compatible, j'y vais de ce pas !
flomeuh
effectue le test VOip a partir de l'interface de la neuf box
"diagnostics/telephone"
Sarach33
j'ai tenté avec deux téléphones récents et apparemment compatibles, cela ne marche toujours pas.

CITATION(flomeuh @ Feb 11 2006, 12:42 PM) *
effectue le test VOip a partir de l'interface de la neuf box
"diagnostics/telephone"

ça veut dire quoi? desolée...
flomeuh
Just-ici

Tu regardes uniquement le 1er point
Sarach33
j'y comprend vraiment rien je suis desolée.
quelqu'un qui s'y connait un peu doit m'aider je vous tiens au courant.
dugenest
As tu essayé un petit reboot ? (voir un reset?)
JV91
pour pouvoir rentrer dans les reglages de la neuf box (interface de la N9ufBox).
il suffit de taper http://192.168.1.1 dans la barre d'adresse de son navgateur internet ( de l'ordi connecte a la box bien sûr ).
ensuite de rentrer le mot de passe ( par default admin).
tu peux ainsi acceder au reglage du modem ( telque : changement du Mot2Passe administrateur, Code wep pour wifi, mise en routeur du modem, et plein d'info sur ta connexion....) plus d'info sur d'autres topics.
Sarach33
merci a tous j'ai finalement appelé le service technique, il fallait tout rebrancher.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.