Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: C'est Du Foutage De Gueule !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

stephhelp
J'hallucine le nombre de problemes qu'on peut rencontrer chez neuf !! Tout le monde a des problemes ! Plus de tele, plus de synchro.....plus de serenité oui ! On se fait chier avec un service pas a la hauteur de ce qui promet. J'etais chez Noos avant, et je regrette vraiment d'avoir pensé que chez neuf ce serait mieux. Ca oui c'est moins cher, mais alors qu'est ce qu'on perd comme temps a resoudre nos problemes.
Et c'est bien gentil, d'avoir cree ces forums, et que des gars salariés chez neuf y repondent, mais ca ne devrait meme pas exister justneuf, si le service etait à la hauteur.... justpourri oui, justarnaqué ca irait mieux comme nom. Appeler la hotline tous les 4 matins, c'est pas une vie.
Je vais retourner chez d'autres fournisseurs bien plus efficace que ce neuf. Bonne chance à ceux qui persisteront a rester.
nicoala
Il fallait que ça sorte !
Est-ce que ça va mieux maintenant que tu l'as dit ?
JustNeuf n'est pas un défouloir. Il y a des problèmes, c'est sûr, mais ce n'est pas une raison pour créer un post qui ne fait pas avancer les choses.
Si tout le monde faisait pareil, ce serait Just-La-Foire ! wink.gif
stephhelp
y'a de quoi pourtant j'ai pris le neuf le 15 decembre... j'ai du avoir 50 problemes à regler pour que ca fonctionne. Hotline et compagnie...a la fin si on ajoute le fric perdu aupres du SC pour se faire entendre dire toujours la meme chose, on est bien au dela des autres fournisseurs. Et puis le plus beau c'est que tout le monde pense que c'est normal. Non je paye, on me donne ce pour quoi j'ai payé sinon je me casse et pas en silence ..! n'en faites une affaire personnelle, j'ai absolument rien contre vous./
mickey19
Ici on n'est qu'une communauté d'utilisateurs du 9, plus ou moins satisfaits, pas un bureau des lamentations fool.gif
omegatron
De plus, si tu fréquentes les forums relatifs à tous les FAI du monde entier, tu verras que l'on y rencontre généralement que les mécontents et ceux qui ont des soucis avec leur (rayer les mentions inutiles): FAI, connexion, micro-réseau, Windows, Linux, modem, routeur, etc...
jeff69
Je viens de quitter TELE2 car j'avais eu quelques problème en 2005. Mais là, avec neuf ça commence fort.

J'ai eu le tord de penser que c'était plus carré alors j'ai dit soit, je prends le tel illimité et la tele par adsl
(un réflexe de prudence m'a retenu de souscrire au dégroupage total, heureusement ) La tele c'est la cata,
le SAV c'est scandale le telephone illimité fonctionne mal.
fredoc
Pour ma part j'était chez Tiscali jusqu'à fin 2004: beaucoup de déconnections, des journée entiéres sans possibilité de se connecter, un débit minable.
Maintenant, pour le même prix, chez 9t, un bon débit, plus de déconnection, des chaines de télé qui fonctionnent bien, et le téléphone illimité (aucun problème en dégroupage total): que du bon!
Nono_01
Moi je suis chez le neuf depuis 5 mois et je ne regrette pas.
Avant j'étais chez FREE, je payais 29.99€/mois et pas de TV (Pas de dégroupage possible), pas mal de probleme avec la freebox qui ne trouve pas la ligne ADSL, la téléphonie inutilisable (des sons curieux quand on téléphone et .....).
FREE annonce beaucoup de chose mais peu de personne peuvent l'avoir, par contre leur tarif est le meme pour tous !!
Depuis que je suis chez le Neuf, pas de problème avec la NeufBox, Neuf TV génial meme si ce n'est pas encore parfait et la téléphonie est utilisable avec un son correct.

Chaque fournisseur d'accès possede des problemes. Neuf possede quand meme le plus grand réseau dégroupé.
edmond
one.gif
J'ai maintenant la totale chez 9 avec la télé depuis une semaine et tout est nickel
degletfamily
t'inquiètes pas, moi aussi au début c'était nickel, mais c'est de pire en pire ! télé inregardable (très forte pixellisation) !
therunningeyes
in fine, c'est quoi le problème ?

si pas de soucis, on ferme wink.gif

JC.
overdose
L'adsl est une technologie moins chere et moins fiable que le cable il ne faut pas oublier que au prix de location du decodeur les chaines sont comprises alors que chez les "parabolistes" il faut douiller la location du decodeur plus l'abonement choisit ! L'adsl c'est un peu comme les low cost en avion! Imaginez que certain operateur fournissent un decoeur TNT et quelques "grandes chaines" pour presque le prix du neuf qui a le net et le tel en plus !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.