Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Gratuité Pour L'internationale ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

eden26
Bonjour, je voudrais savoir, compte tenu que je suis en dégroupage total avec le telephone illimité, si mes communications vers l'Espagne sont gratuites ou pas ????
merci pour vos reponses

smile.gif
Thierry.9T
[quote name='eden26' date='Feb 11 2006, 12:03 AM' post='159294']
Bonjour, je voudrais savoir, compte tenu que je suis en dégroupage total avec le telephone illimité, si mes communications vers l'Espagne sont gratuites ou pas ????
merci pour vos reponses

Les appels vers les lignes fixes des 25 pays de l'Union Européenne, des États-Unis, du Canada, de l'Inde et de la Chine sont inclus dans le forfait de téléphone illimité pour tous les clients en dégroupage total. Les appels vers les téléphones mobiles aux États-unis et au Canada sont aussi illimités !

--> http://www.neuf.fr/offres/43/45/47/50/60.html
eden26
ok, merci pour ta reponse ! biggrin.gif
JV91
A tout ceux qui se posent la même question allez voir sur votre gestion d'abonnement sur le site du 9. vous serez fixés une fois pour toute.
ou en DT on peut appeler l'espagne.
voir aussi le blog sur le site du neuf parlant je vous le donne en mille. de la telephonie illimité partout dans le monde. ( pensée à JM qui doit toujours répondre aux mêmes questions , sur le blog ). blog tel illimité world
shasha
Bonjour,
Oui c'est pénible que les mm questions reveinnent sans cesse. Mais quand on a un courrier de confirmation de l'option ligne de neuf telecom qui vous dit entre autres que les appels sur les fixes à l'international vous "sont facturés aux tarifs très avantageux de neuf telecom", il y a lieu de se poser des questions.
J'ai reçu ce genre de courrier et j'ai renvoyé un mail au service clientèle qui vient de me répondre, je cite :

"...
Nous vous confirmons que vous bénéficier actuellement de nos services :

accès Internet haut débit
téléphone illimité (vers les téléphones fixes en France, hors n° spéciaux) ligne téléphonique (vous ne payez plus d'abonnement France Telecom)

Dès le 25 décembre 2005, tous les abonnés à l’offre de dégroupage total de neuf telecom bénéficient d’appels illimités vers les fixes de l’ensemble des pays de l’Union Européenne, l’Amérique du Nord, l’Inde et la Chine."

A moins que je me trompe, l'option ligne téléphonique veut bien dire DT (et inversément) ; au moins maintenant je suis rassuré.

Salut tous
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.