Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Trio2 9box Et Routeur D'link Di-704p
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

cherokee
bonjour à tous, smile.gif

J'ai actuellement 3 pc connectés sur un routeur d'link di-704p.
j'ai branché ma 9box sur le port wan du routeur. l'adresse du routeur
est 192.168.0.1, celles de mes pc respectivement 192.168.0.102, 192.168.0.103 et 192.168.0.104

avant d'avoir ce branchement, la 9box a successivement été branchée en usb, puis en éthernet, et ce avec succès.

depuis que les pc et la 9box sont derrière le routeur, ma bande passante va de 8 à 600 kbs, soit l'équivalent d'un forfait entre 56k et 512k. Le souci, c'est que je suis en 8M non dégroupé. fool.gif

mes 3 pc tournent avec w2k pro sp4, à jour, avec kaspersky v5 et ZA pro v6

les voyants réseau sont, pour le M1, clignotant, et pour le M2, fixe. Les voyants wan et lan sont vert fixes.

Si quelqu'un peut m'aider, et me proposer une solutions, ce sera avec plaisir.

Bon week-end à tous cool.gif
cherokee
Bonsoir à tous,

Mon problème est résolu, j'ai acheté un routeur d-link airplus xtrème g+,
et ma connexion est redevennue normale tongue.gif

Bonne soirée cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.