Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ft Couperait Les Lignes En Dt - Info Ou Intox
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

patrick67-2
A tous ceux qui voient d'un coup leur connexion disparaitre et perdre ainsi de même la téléphonie, il y a lieu de s'inquiéter de façon sérieuse .

Obligé de resouscrire une ligne FT pour que 9T puisse me reconnecter, j'en ai profité pour mener mon enquête chez FT .

Le discours de FT, tout au moins du conseiller de mon bled est clair : si les FAI ne payent pas les 55 Euros de reprise de ligne, FT la coupe au bout d'un moment .

Est-ce que tous les FAI rechignent à payer leur dû ou est-ce FT qui coupe abusivement pour obliger les gens a revenir chez eux

Pour info, dans mon agence FT Locale , (bled e 6000 ames), pour cette seule semaine, 3 etour ed Free et moi pour 9T .
Un petit oeil sur tous les forums adsl, plein de coupures abusives de ligne en DT

Que doit-on faire alors ?????
Quels sont nos moyens d'action ?

Si des responsables 9T se promènent sur ce site, votre avis sera le bienvenu....
flomeuh
L'erreur est humaine, FT peut décabler ou bien cabler sur un autre FAi.
Personne ne dira que cela est volontaire parce que personne ne serait le prouver.
Une des explications est qu'en dégroupage totale, il n'y a plus de tension sur la ligne et un tech qui testerait uniquement cela pourrait penser que la paire n'est pas utilisée mais cela n'explique pas tout.

Enfin je doute fortement que la coupure face suite au non paiement du FAI, car cela peut arriver a n'importe quel moment (plus d'un an).
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.