Bonjour
Mon décodeur 9 est relié à la TV une "Vieille Sony 16:9 cathodique, trinitron" pas si mal encore en termes d'image et son!..
aves sa télécommande bie sur. Pour mettre en fonctionnement le plus simple que j'ai trouvé c'est de lancer d'abord la tv avec le canal 0 puis ensuite le décodeur, ainsi j'arrive sur la chaine dernièrement selectionnées et SURTOUT j'échappe à un volume audio trop important. En effet il y a une gros décalage entre le volume de la TV et celui du décodeur. Pour avoir glabalement un niveau correct et une amplitude de réglage satisfaisante sur le décodeur faut mettre le niveau de la TV à la moitié environ, inutile de vous dire que si vous lancer la tv en direct vous avez un niveau digne d'une maison de sourd!!
Ceci me semble un petit défaut qui serait à corriger si possible
Mais, pour stopper vfaut faire l'inverse... question,si on coupe seulement la TV mise en veille, le décodeur reste en fonctionnement; les deux voyants allumés. Consommation..? importante ? Risque d'usure plus rapide..? Fonctionnement anormal..? Risques autres..? Vaut-il mieux le mettre en veille systématiquement à chaque arrêt ?
Merci...
C'est peut-être une question stupide mais tant pis..!