Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Telephonie Avec La Box
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

psychopathejc
Bonjour tout le monde ! smile.gif

Alors voila ca fais quelques temps que j'ai un probleme avec le telephone :
L'ADSL marche impec mais le telephone marche qu'en sortie et pas en entrée ...

En revanche, lorsque je débranche la 9box, Le telephone marche sans aucun soucis!

Merci de m'éclairer! wink.gif
clios
salut, en l'absence d'information dans ton profil, cela va etre compliquer de t'eclairer
psychopathejc
Que veux tu que j'y mette dans mon profil ?
pault2002
Quel est votre abonnement, Niveau de dégroupage, Comment vous connectez vous ? etc.... wink.gif
psychopathejc
Zone non-dégroupé
2 megas + telephone illimité
Telephone non branché sur la box

voila jvois pas trop quoi dire de plus d'utile...
merisax
j'ai exactement le meme probleme...
lorsque j'essaie d'appeler mon numéro attribué par le neuf avec mon portable,ça sonne deux coups mais je n'entends rien sur le fixe..uniquement les 2 sonneries du portable...
pault2002
Psychopathejc ces infos sont à renseigner ICI en remplissant le maximum de champs

C'est étrange d'avoir ce genre de soucis en non dégroupé.

Ton Téléphone est branché sur la Box ou sur la prise FT ?
psychopathejc
il est branché directement sur la prise.
Il me semble que ce probleme est apparus depuis un orage... possible que la box est partielement grillé ? o_O
pault2002
Tu as essayé avec un autre filtre ?
psychopathejc
oui on a essayé tout les branchement possible et imaginable
changer tout les filtres et tout
rien n'y fait
pault2002
CITATION(psychopathejc @ Feb 12 2006, 10:51 AM) *
En revanche, lorsque je débranche la 9box, Le telephone marche sans aucun soucis!

Tu peux être un peu plus précis, tu débranches quoi et à quel niveau ?
psychopathejc
si je débranche au niveau de la prise murale ou alor si je débranche le fil qui la rejoin a la box deriere celle ci le telephone marche impec.
Faut juste qu'il n'y ai pas la box de branché dans le circuit....
Garfield
Bonjour
si cela coincide effectivement avec un orage tu devrais faire fonctionner la garantie (SAV) car la box est trés sensible à ce genre d'évenements, il est possible que la box perturbe la ligne. Au cas ou il faut tester avec un autre telephone branché sur la prise puisque tu es en non degroupé
Denfert
non, je ne pense pas que c'est l'orage...
car, j'ai le meme probleme, j'ai la téléphonie illimitée (qui dise) je peux recevoir des appels mais ne peux pas appeler.
Mon téléphone fonctionne bien sans la neuf box, en passant par france telecom(eux, ils assurent)
en changeant les filtres pas d'amélioration.

je suspecte la 9box défaillante mais fait chi.. d'appeler la hotline, il vont encore s'engraisser sur mon dos ! Je suis tres decu du 9 ! jamais je passerai en dégroupage totale, car le jour ou t'as une m.... va trouver une agence 9 télécom ! tu l'as dans l'os !!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.