Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Smtp Et Incredimail
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Nurgleros
Bonjour à tous et à toutes smile.gif

Voilà, je viens de vérifier sur le forum mais je ne n'ai pas trouvé de réponse donc je post...
J'utilise incredimail pour gérer mes mails, et Ho! grande surprise.... :excl: Je ne peux pas envoyer de courrier via le compte mail du neuf. J'ai essayé avec un compte hotmail, ca sort et ca rentre correctement, mais avec celui du neuf, rien à faire ca veut pas sortir... fool.gif
Je précise que même avec un FW désactivé ca ne fonctionne pas, que j'ai également essayé plusieurs adresses smtp pour me connecter sans résultat, j'ai donc laissé smtp.neuf.fr ... car c'est la seule adresse qui me répond: " Echec de connection au serveur sortant smtp.neuf.fr, veuillez réessayer ultérieurement... "

Voilà, si quelqu'un à une idée ou un tuto faites moi signe biggrin.gif
mickey19
Bonjour,

Il me semble avoir vu un post où il était dit qu'il y avait un problème actuellement avec le smtp du neuf utilisé avec un client de messagerie (outlook,...) unsure.gif
omegatron
Le smtp fonctionne. Vérifie que tu expédies "avec authentification par login" en utilisant ton identifiant de messagerie complet (par exemple: mon_compte@9online.fr ou nom_nom@neuf.fr ou mon_bidule@fnac.net, etc).
mickey19
http://www.justneuf.com/index.php?s=&showt...ndpost&p=159303

Donc si la configuration est bonne (à vérifier) il se peut éventuellement que le smtp soit en cause, non ? unsure.gif
omegatron
Plutôt de la plage ip depuis laquelle on tente de poster, c'est pour cela sans doute qu'une déconnexion/reconnexion pppoe peut suffire à rattraper une ip qui "marche".
mickey19
Vive gmail shutup.gif laugh.gif
Thierry.9T
On est en train de bosser sur les nouvelles plages d'IPs qui ne sont pas ouvert sur le SMTP et de faire un gros ménage à ce sujet.

Bref on est au courant, et on y travaille.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.