Bonjour à tous, C'est Bilette, la quiche d'internet,
Je me lance enfin car j'ai beau éplucher le forum, je ne trouve pas de réponse à mon problème. Peut-être suis-je miro...
Voilà le tableau :
J'ai une neuf box,trio 2, un kit wifi et un abonnement ADSL + téléphone illimité. J'avais un portable samsung ancien avec Windows 2000, ça marchait nickel. J'ai à présent un nouveau portable, avec recepteur wifi intégré et j'ai des problèmes de déconnexion.
J'ai téléchargé sur le site de neuf l'outils de "sécurisation neufbox wifi : assistant de configuration neufbox". Cet outil se met en place mais l'étape 4 de l'installation plante à chaque fois "erreur de communication avec votre neuf box". Cependant si je lance ma connexion avec l'assistant de configuration ouvert et bloqué à l'étape 4, la connexion est impeccable. Le seul hic avec cette solution est que je dois relancer l'assistant de configuration avant chaque connexion.
J'ai écrit à l'assistance de neuf et ils m'ont répondu que ma neuf box (trio2) était un modem et que je n'avais donc pas besoin d'installer l'assistant de configuration, j'ai d'ailleurs lu sur le forum qu'il était impossible de sécuriser la connexion avec une trio 2. Mais c'est la seule solution que j'ai trouver pour ne pas avoir de déconnexion.
Que faire ?