Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Signal Tv Non Dispo ............
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

zwardoz
bon , signal tv non disponible depuis 1 heure ; sur le nord (lille lomme)
pourquoi ? c est parce qu'il neige ???

plus aucune chaine , ai redemaré neuf box et decodeur

des nouvelles ?
titou76
chaine tv non disponible depuis 10 heures sur le havre ,adsl ok
blink.gif
plus aucune chaine , ai redemaré neuf box et decodeur
DaRoyalskwal
Du côté de rouen tout marche nickel
on continue le tour de France ou quoi ? smile.gif
titou76
test sur le 911 (perte de flux)
en effet ,il y a une perte de flux apres de 2 min et il ne revient que toutes les 10 MIN
je sens que je vais louper nip/tuck demain moi. sad.gif
frodon03
Moi, ça fait maintenant 3 jours que je n'ai plus de reception TV (à part la TNT)
ça tient 1 min puis ça part pendant 1/4 d'heure et ça recommence encore et encore...

Le ST cherche.... ouch.gif

ah oui, je suis au Havre (rond-point).

le 911 me dit pas de flux
p-hache
De meme.....pourtant la premiere demi journée sa marchait bien.....SNIF SNIF......

AUUuuu secouuuuuurs... :(
marty
Et bien moi aussi, pas de TV depuis deux jours, 6 mois pour être activé, une qualité douteuse et maintenant plus rien, pour le tour de france == je suis à Paris !!
sommes nous les seuls ??
moimoi
Moi je suis d'amiens et depuis ce matin le signal tv m'a laché !
p-hache
chui dégouté, y'a "stange day" en plus la semaine prochaine......et pas de tv...
marty
CITATION(p-hache @ Feb 22 2006, 09:53 PM) *
chui dégouté, y'a "stange day" en plus la semaine prochaine......et pas de tv...

et en plus personne pour nous répondre !!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.