Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Je N'entend Rien
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

djecarl
salut à tous

j'ai un probleme avec mon telephone lorsque j'appel un correspondant ou reciproquement, on m'entend mais moii je n'entend personne et ce avec tout les correspondant sad.gif

La led 9 et allumé mais je n'ai plus la sonnerie 3 tons huh.gif

quelqun peu m'aider parce que je ne peu meme pas appelé la hotline (degroupage total) shutup.gif

MERCI

P.S: En plus je n'est jamais pus regler mon telephone pour que mes correspondants voyent mon numero quand je les appel!!
Garfield
Bonjour as tu tésté avec un autre téléphone?

pour ce qui est de la présentation: si tu appel sur des portables c'est normal car le neuf utilise des "herissons" pour que les communications vers les portables soient moins chéres
djecarl
Bonjour garfield

Merci de ta reponse

Pour le probleme que j'evoque ci dessus, je l'ai reglé en faisant un depanage ligne telephonique via l'interface neufbox biggrin.gif

Mais en ce qui concerne la presentation du numero, je suis en "inconnus" chez tout mes correspondants
(neuf,portable,france telecom...) ouch.gif

sais tu d'ou cela peu t'il venir unsure.gif

Merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.