Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Deconnexion Tout Seul Du Decodeur Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

dav92160
bonjour a tous
voila mon probleme a chaque fois mon decodeur neuf tv n'arrete pas de se deconnecter seul c'est a dire il reste comme ca il se met a clignoter comme si c'est moi qui l'ai demande de se demarer.
en plus de ca il ne se remet plus a marcher mais il faut que je le debranche electriquement et rebrancher pour qu'il marche a nouveau.
c'est tres desagreable quand ca arive toutes les 5minutes et qu'on regarde un film on est oblige de se lever toutes les 5minutes pour aller debarncher et rebrancher le decodeur.
quelqu'un sait pourquoi ca me fait ca et comment faire pour resoudre ce probleme?

merci d'avance

maintenant c encore pire les 3 boutons sont allumés et son reste fixe rien a faire meme en debranchant le decodeur ca revient a la meme choose svp aidez moi c'est urgent j'ai plus la tele du tout.
un corp peut il regarder d'ou vient mon probleme svp

merci beaucoup
ksimyr
Bonjour,

Moi aussi, j'ai exactement le meme probleme.
Ce ne serai pas de refus pour une aide smile.gif

merci.
albator84
bonjour,

si la LED orange est allumé c'est que ton décodeur est HS, donc apelle le service client afin qu'ils t'en envoient un autre.
therunningeyes
CITATION(albator84 @ Feb 18 2006, 03:20 PM) *
bonjour,

si la LED orange est allumé c'est que ton décodeur est HS, donc apelle le service client afin qu'ils t'en envoient un autre.

attention !!! mauvaise info.

sur la seconde génération, la led jaune est allumé car elle indique le link ethernet.

JC.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.