Bonjour
J'étais en dégroupage partiel (neuf box trio 3D avec redirection de mes apples vers le 9 + télé + wi-fi + internet illimité) et le 27/01 j'ai demandé ma migration vers le dégroupage total. La semaine dernière, j'ai reçu un courrier de France Telecom m'informant qu'ils avaient pris bonne note de ma résiliation. Aujourd'hui, le 13/02/2006, j'ai toujours la tonalité et les services de France Telecom et je me demande quand intreviendra mon passage en DT...Sur le suivi d'activation du neuf, depuis le premier jours , le délai ne bouge pas (19 jours, étape 3: construction de votre accès: pas de mise à jour?).
Première question: dois-je brancher le câble vert qui relie mon tel à neuf box ou dois-je attendre que la ligne FT soit coupée?
Deuxième question: j'imagine que lorsque je vais passer en DT, tout va couper internet, téléphone et télé.."de quelques heures à quelques jours" selon le 9...Lorsque je verrai à nouveau que ca fonctionne,dois faire un reset ou reboot de ma box ou une autre manip? Dois-je tout réinstaller avec le CD d'installation? Comment cela se passe-t-il?
Si qqun est déjà passé par là, ce serait sympa de me dire comment ca s'est déroulé pour vous!
MERCI D'AVANCE
Fred