Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Degroupage Total: Delai D'activation Et Autre
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

MONTANARI
Bonjour
J'étais en dégroupage partiel (neuf box trio 3D avec redirection de mes apples vers le 9 + télé + wi-fi + internet illimité) et le 27/01 j'ai demandé ma migration vers le dégroupage total. La semaine dernière, j'ai reçu un courrier de France Telecom m'informant qu'ils avaient pris bonne note de ma résiliation. Aujourd'hui, le 13/02/2006, j'ai toujours la tonalité et les services de France Telecom et je me demande quand intreviendra mon passage en DT...Sur le suivi d'activation du neuf, depuis le premier jours , le délai ne bouge pas (19 jours, étape 3: construction de votre accès: pas de mise à jour?).
Première question: dois-je brancher le câble vert qui relie mon tel à neuf box ou dois-je attendre que la ligne FT soit coupée?
Deuxième question: j'imagine que lorsque je vais passer en DT, tout va couper internet, téléphone et télé.."de quelques heures à quelques jours" selon le 9...Lorsque je verrai à nouveau que ca fonctionne,dois faire un reset ou reboot de ma box ou une autre manip? Dois-je tout réinstaller avec le CD d'installation? Comment cela se passe-t-il?
Si qqun est déjà passé par là, ce serait sympa de me dire comment ca s'est déroulé pour vous!
MERCI D'AVANCE
Fred
Garfield
Bonjour!

Alors la coupure quand tout va bien est de quelques minutes. tu n'as rien à faire, au pire un reboot si le surf est pas top.
Le telephone doit obligatoirement rester brancher sur la box sinon plus de telephone de degroupage total.

pour le delai d'execution ben là.....faut être patient mais ca va venir le suivi sur le site n'est pas toujours a jours
MONTANARI
Bonjour
J'ai demandé à passer de dégroupage partiel (avec préselection le 9) au dégroupage total..Cet après-midi, après un test, je me suis rendu compte que je n'avais plus de ligne france telecom...Par contre, je pouvais appeler via la neuf box sans problèmes...mais des amis et de la famille ont essayé de me joindre et ils me disent que ca sonne ds le vide...et je n'entends pas la sonnerie...J'ai fait l'essai avec mon portable: j'ai une ligne mais mon tel n'émet aucune sonnerie...La diode 9 est allumée...
A votre avis, quel est le problème?
MERCI
FRED
MONTANARI
CITATION(garfield @ Feb 14 2006, 06:42 PM) *
Bonjour!

Alors la coupure quand tout va bien est de quelques minutes. tu n'as rien à faire, au pire un reboot si le surf est pas top.
Le telephone doit obligatoirement rester brancher sur la box sinon plus de telephone de degroupage total.

pour le delai d'execution ben là.....faut être patient mais ca va venir le suivi sur le site n'est pas toujours a jours

MERCI POUR LA REPONSE! Cet am, je constate que j'ai plus de ligne france telecom...mais: je peux appler par le 9...malgré tout, qd qqun essaie de m'appeler (ou moi-même à partir de mon portable), le téléphone ne sonne pas! (un peu gênant...). Quand je m'appelle à partir du portable, j'entends la tonalité habiltuelle mais aucun répondeur (ni celui du 9, ni celui de mon répondeur intégré à mon tel) ne se déclenche...
mes caractéristiques:

MAC Adress : 00:14:a4:5a:d5:72

Version du modem
Model Number F01L018.00_LDCOM
Firmware Version V1.7.19_AV223162
Build Version 1027
Web UI Version WEB_3.0.0
Recovery Version V1.7.19_AV218156_0225_recovery
Config Version V1.7.19_AV223162_00
System Uptime 1 h. 36 min. 2 sec.

Statut du modem
PWR:ok / ALM: non / DSL:ok / DSA: ok / USB: non/ UAC: non / TV:oui/ PC: non TEL : oui
Garfield
J'ai fusioné tes deux sujets: restons groupés!

tes problemes téléphoniques sont surement dus à la migration attend un jour ou deux pour voir comment cela evolu
cfab
CITATION(garfield @ Feb 15 2006, 09:50 AM) *
J'ai fusioné tes deux sujets: restons groupés!

tes problemes téléphoniques sont surement dus à la migration attend un jour ou deux pour voir comment cela evolu

Alors montanari ça donne quoi ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.