Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Lenteur Neuf Tv Normal ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

djdav
bonjour à tous,

voila, je viens tous juste d'acquerir ma neufbox et la neuftv
tout marche impecable dès le premeir branchement
j'en suis d'ailleur agreablement surpris tongue.gif

neanmoins g une question je ne sait pas si cela est normal blush.gif

mais hier soir je decide de zapper
je me met sur TPS, canal 0, pour faire mon choix
et la je m'apercois que le deplacement de chaine en chaine et vraiment tres tres long
en plus si on refais car on pense que ça ne marche pas, ça le garde en memoire et ça le fais plus tard
ensuite je decide de l'eteindre, et là pareil ouch.gif , il m'a fallu trois plombe pour que la neuftv s'eteigne

est ce normal :?: blink.gif

et faut il prendre son mal en patience
car pour zapper c vraiment la galere sad.gif

et est ce que la longeur du cable ethernet a son importance
car g brancher le cable de 10m fournis mais il ne m'aura fallu que 2 metre dans le reste et enroulé et il me semble qu'un cable ethernet enroulé, ce n'est pas tres bon
JOSS13
Depuis quelques jours j'ai remarqué que ça le faisait chez moi aussi mais pour Canalsat. Je pense que cela est du à la mise à jour de l'interface Canalsat par contre pour TPS je sais pas.
touffman
Moi ça me le faisait quand le décodeur était allumé depuis plus de 25 jours.....
Un arrêt/marche (bouton on/off à l'arrière) permet normalement de résoudre ce problème.
djdav
CITATION(touffman @ Feb 16 2006, 10:34 PM) *
Moi ça me le faisait quand le décodeur était allumé depuis plus de 25 jours.....
Un arrêt/marche (bouton on/off à l'arrière) permet normalement de résoudre ce problème.

oui c ce que g fait et apparement
pour l'instant ça le fais plus. rolleyes.gif
c'etait peut etre du a une mise a jour dry.gif
therunningeyes
Ne pas oublier de mettre en veille le décodeur le soir. cela aide.

JC.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.