Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problèmes De Messagerie
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

Blix
Bonjour à tous.

Depuis hier, j'ai un souci : impossible d'envoyer correctement un mail, je reçois toujours un message "administrateur système" de type 550 5.7.1 Relaying not allowed.
De temps en temps, un message réussit apparemment à passer, mais du coup j'ai de gros doutes : est-il effectivement passé.
Tout est bien configuré, j'utilise Outlook et je suis abonné à Neuf depuis une quinzaine de jours (jusque là tout allait bien).
En espérant que quelqu'un saura m'aider !

Jérémy
Blix
Le problème semble s'être reglé de lui-même au bout de 24 heures et quelques... Ca arrive souvent ?
kebra
CITATION(Blix @ Feb 14 2006, 12:33 AM) *
Bonjour à tous.

Depuis hier, j'ai un souci : impossible d'envoyer correctement un mail, je reçois toujours un message "administrateur système" de type 550 5.7.1 Relaying not allowed.
De temps en temps, un message réussit apparemment à passer, mais du coup j'ai de gros doutes : est-il effectivement passé.
Tout est bien configuré, j'utilise Outlook et je suis abonné à Neuf depuis une quinzaine de jours (jusque là tout allait bien).
En espérant que quelqu'un saura m'aider !

Jérémy

Bonjour à tous
Ancien abonné de fnac.net , j'ai plusieurs adresses en fnac.net et mageos.com
Depuis hier je n'arrive plus à envoyer de mgs via Outlook 6 et le serveur SMTP de Neuf.
J'obtiens le msg suivant:
Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.4 (84.96.92.4:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Par contre je n'ai pas de soucis avec le serveur SMTP de La Poste ou j'ai un autre compte.
J'exclus donc un probleme de Pc

J'ai vu sur site de neuf un avis concernant des incidents d'envoi de mail
http://abonnes.9online.fr/abonnes/informat...du_reseau.php3/

J'ai passé une demi heure avec le service technique pour un resultat nul a savoir configurer mes adresses fnac.net et mageos.com en neuf.fr mad.gif
Ils n'etaient visiblement même pas au courant des incidents sur les envois d'emails blink.gif

D'autres personnes concernées par le même probleme ?

Merci

Alain
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.