Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Sci Fi Et Choix Des Langues
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

euterpe
Lorsqu'un programme est diffusé en multilingue sur SciFi, choisir Anglais ne provoque malheureusement que l'extinction total du son. On n'a donc le choix qu'entre français et muet.
Comme c'est comme ça chez moi depuis l'apparition de la chaine et que je n'ai jamais lu aucun topic à ce sujet, je finis par me demander si il n'y a que chez moi que ça fait ou si c'est général. Ce qui est certain, c'est que je n'ai pas ce problème avec les chaines du bouquet Canal+ : la VM marche très bien...
DaRoyalskwal
Idem, pas de VO sur Sci Fi
J'essaye de me renseigner de mon côté pour voir si les abonnés par sat on le même souci avec cette chaine
euterpe
CITATION(DaRoyalskwal @ Feb 15 2006, 12:39 PM) *
Idem, pas de VO sur Sci Fi
J'essaye de me renseigner de mon côté pour voir si les abonnés par sat on le même souci avec cette chaine

Merci !
DaRoyalskwal
Le souci n'est pas connu des abonnés par le sat
euterpe
Ach ! Et c'est bon signe, tu crois, ou c'est le contraire ?
DaRoyalskwal
D'après les dernières nouvelles, seul les abonnés neuf tv rencontre le problème de vm sur sci fi.
Le message est passé, reste à attendre smile.gif
Kojoke
Ca va pas faire avancer l'bigniou mais je viens de tester sur star trek 3 et...pareillement muet quand je selectionne anglais dry.gif
euterpe
CITATION(Kojoke @ Feb 22 2006, 09:16 PM) *
Ca va pas faire avancer l'bigniou mais je viens de tester sur star trek 3 et...pareillement muet quand je selectionne anglais dry.gif

Youhou ! Moi aussi je viens de l'essayer sur Star Trek 3, et ça MARCHE ! Merci aux "Powers That Be", je suis ravi. (j'ai décidé de croire que cette réparation fait suite à ce topic, c'est bon pour mon amour propre). yahoo.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.