Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Driver Dongle Noir Et Windows 64
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

Phil71
Bonjour,
J'ai une NeufBox Trio2 et suis connecté en Wifi (.cool.gif
Voila, j'étais auparavant sous Windows XP Pro, et je n'avais aucun souci.
Je suis passé sous Windows 64 bits, et je n'arrive pas à installer mon dongle USB Wifi.
Où pourrais-je trouver les éventuels drivers. Merci.
morais
Essaye de trouver qui est le fabriquant de la clé et tu regardes sur son site s'il propose une mise à jour du driver.
Phil71
Merci.
J'ai trouvé le fabricant. C'est Airvast, mais je n'ai pas trouvé de driver spécifique Windows 64.
Donc toujours bloqué.
morais
Il te reste peut-être une solution, qui consiste à trouver le chipset utilisé par la clé et de trouver un autre constructeur qui lui aurait un driver compatible sad.gif
omegatron
Cela dit à 6 mois de la sortie de Vista, XP64 est quasiment enterré côté support et drivers.
Phil71
Ca me rassure pas ce que tu dis là.
Bon le chipset c'est un prism2.5. Rien sur le site du constructeur.
Je pars à la pêche sur notre belle toile.
Merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.