evangelion
mardi 14 février 2006 à 11:34
bonjour a tous
voila ca fais donc 1 moi et demi que je suis inscri chez le neuf et 1 mois et demi que je n ai rien!!!!
ils ont envoyé 2fois mon dossier a FT et maintenant il me disent qu ils font une expertise sur ma ligne!!!!!
j aimerai savoir si quelqu un en deja eu une et si oui combien de temps faut attendre car la je commence vraiment a peter les plombs!!!!!!!!!
please help me!!!!
flomeuh
mardi 14 février 2006 à 12:24
une expertise prend en général 7 jours. Mais ca ne signifie pas que le diysfonctionnement est réglé dans ce délai
evangelion
mardi 14 février 2006 à 12:52
si ca regle pas le probleme ca donne quoi?????????????????????
flomeuh
mardi 14 février 2006 à 13:01
ca permet de déterminer le dysfonctionnement et de mettre ensuite les moyens necessaire pour le résoudre.
EN clair admettons un défaut sur la ligne
- 1er demande a FT mais pas de résolution,
- 2eme demande a FT mais pas de réolution,
alors le FAI demande une expertise, en gros il envoie un tech sur lequel on peut normallement compter, la ou le tech Ft n'a rien trouvé.
ike07
mardi 14 février 2006 à 13:01
salut bien ça donne rien en général. J'espère que tu t'es pas inscrit direct en dégroupage total, sinon adieu la ligne france telecom.
evangelion
mardi 14 février 2006 à 13:18
ba si je suis direct en DT!!!
ms il repare pas le probleme directement ??? moi j ai pas envie d attendre encore un mois !!!!
fbau12
mardi 14 février 2006 à 18:54
L'expertise à la 3e demande est théorique. En pratique, ce n'est pas toujours le cas.
J'en suis à la 5e demande, et l'expertise n'a pas encore eu lieu (ça fait 2 mois que je n'ai rien).
Je te souhaite bonne chance...
evangelion
mercredi 15 février 2006 à 07:39
merci mais ce que tu vien de me dire ne me rassure pas!!!
moi si je n ai rien dans une semaine je vais chez wanado c cher mais au moin ca marche!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.