Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Avez Vous Deja Eu Une Expertise De Votre Ligne?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

evangelion
bonjour a tous

voila ca fais donc 1 moi et demi que je suis inscri chez le neuf et 1 mois et demi que je n ai rien!!!!
ils ont envoyé 2fois mon dossier a FT et maintenant il me disent qu ils font une expertise sur ma ligne!!!!!
j aimerai savoir si quelqu un en deja eu une et si oui combien de temps faut attendre car la je commence vraiment a peter les plombs!!!!!!!!! mad.gif

please help me!!!! sad.gif
flomeuh
une expertise prend en général 7 jours. Mais ca ne signifie pas que le diysfonctionnement est réglé dans ce délai
evangelion
si ca regle pas le probleme ca donne quoi????????????????????? sad.gif
flomeuh
ca permet de déterminer le dysfonctionnement et de mettre ensuite les moyens necessaire pour le résoudre.

EN clair admettons un défaut sur la ligne
- 1er demande a FT mais pas de résolution,
- 2eme demande a FT mais pas de réolution,
alors le FAI demande une expertise, en gros il envoie un tech sur lequel on peut normallement compter, la ou le tech Ft n'a rien trouvé.
ike07
salut bien ça donne rien en général. J'espère que tu t'es pas inscrit direct en dégroupage total, sinon adieu la ligne france telecom.
evangelion
ba si je suis direct en DT!!!
ms il repare pas le probleme directement ??? moi j ai pas envie d attendre encore un mois !!!! mad.gif
fbau12
L'expertise à la 3e demande est théorique. En pratique, ce n'est pas toujours le cas.
J'en suis à la 5e demande, et l'expertise n'a pas encore eu lieu (ça fait 2 mois que je n'ai rien).
Je te souhaite bonne chance...
evangelion
merci mais ce que tu vien de me dire ne me rassure pas!!! sad.gif
moi si je n ai rien dans une semaine je vais chez wanado c cher mais au moin ca marche!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.