Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pb Telephonie
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

gurwan
Bonjour,
Chez neuf telecom depuis le 1 janvier 2006, je n'est toujours pas réussis à ce jour à appeller chez moi. J'ai fait suivre mon numéro France telecom lors de mon abonnement et depuis dès que j'appel chez moi "LE NUMERO QUE VOUS AVEZ DEMANDE N'EST PLUS ATTRIBUE" alors après plusieur appels infructueux, je fini par avoir un technicien qui a seulement put me dire que ce problème était pris en compte et qu'il serait régler dans les 24h, ce qui m'a passablement énervé mad.gif au final après avoir bataillé pendant 15 min au téléphone (je devais parler trop vite pour lui car étant donner son accent prononcé j'ai dut tomber sur un sucursalle étrangère), je me retrouve aujourd'hui sans ligne alors qu'avant ,je pouvais au moins appeller. HELP
flomeuh
il est probable qui il a eu un probleme avec la portabilité, en général c'est envoyé chez FT pour remettre ca en place.

Tu as toujours le voyant neuf ? les appels sortants ?
gurwan
*** Suppression du quote inutile ***

Oui j'ai toujours le voyant 9 , j'ai appellé plusieur fois mais rien ne change
muddywater01
j'ai 1probleme avec le telephone et meme la connexion qui se coupe sans arret, pendant que j'ecris ça coupe ,je ne sais pas si ça vient de l'ordi ou de la n9ufbox ,la c'est reconnecté avec 28kbits--merci pour tout renseignement j'ai oublié j'ai 8mega
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.