Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tps Et Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

cymoun
bonjour quand je regarde des emission films...sur TPS et neuf TV au bout de quelques heures le son commence a ce pixeliser jusqu a que ce sois impossible( son ro..b..ot.) a ecouter je suis donc obliger de zapper de chaine puis de revenir sur la chaine que je regarder pour que le son reviennent normalement de quoi cela vient t il ? merci si quelqun peu faire quelque chose ça me soul sad.gif je peu pas regarder un film sans que je zappe merci
vercueres
Le son pixellise, mais est ce que l'image a de l'écho ? laugh.gif
cymoun
que veut tu dire par l image qui fait echo? merci
pinck54
C'était une moquerie (pour te taquiner) car le son ne peut pas pixeliser ; seule l'image le peut.
En revanche le son peut avoir de l'echo.
albator84
pour le son j'crois qu'on dit qu'il robocopise
edmond
CITATION(cymoun @ Feb 14 2006, 11:46 PM) *
bonjour quand je regarde des emission films...sur TPS et neuf TV au bout de quelques heures le son commence a ce pixeliser jusqu a que ce sois impossible( son ro..b..ot.) a ecouter je suis donc obliger de zapper de chaine puis de revenir sur la chaine que je regarder pour que le son reviennent normalement de quoi cela vient t il ? merci si quelqun peu faire quelque chose ça me soul sad.gif je peu pas regarder un film sans que je zappe merci

Idem pour le son qui commence à hachurer après 60/90 minutes
Un zapping sur une autre chaine permets de supprimer le problème
Bizarre,Bizarre
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.