Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Big Problèmes Sur Le Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

mafate
mad.gif Bonjour à tous, bonjour cotdaz smile.gif

il est 10h.28, nous n'avons plus de 9tv ni de téléphone depuis ce matin 8h. sad.gif
Je vais donc faire appel à notre ami cotdaz pour savoir ce qui se passe.

Oh secour cordaz, peux tu nous éclairer sur ce sujet, y a t il eu 1 blème avec le 9 ??????
Merci pour ton aide.

A bientôt wink.gif
Dormeur
Cotdaz ne risque pas de te répondre puisqu'il n'aura pas la réponse. Justneuf n'est pas le neuf et les membres du staff de ce forum (que nous soyons modérateurs ou admin) ne sont que de simples abonnés, comme toi. smile.gif
calou16000
sans doute mais a quoi sert un forum si personne ne peux répondre...
en tout cas depuis 5 jours ça merde franchement jamais eu pareil soucis avec neuf, mais là ça atteind mon seuil de patiente, alors même si personne ici fait partis du staff neuf j'éspere au moins qu'ils viennent y jeter un coup de yeux de temps en temps pour savoir ce qu'en pense leurs abonné, et sans mettre en doute ce que tu dis Dormeur je doute qu 'il n'y ai pas un ou deux mod de chez neuf.
enfin moi aussi beaucoup de soucis avec neuf (connexion et neuftv) voilà si ça ne sert a rien au moins j'aurais fait passer mon humeur ici...a default d'autre chose
Dormeur
Alors on va reprendre smile.gif
Déjà un peu de lecture http://www.justneuf.com/forums-justneuf.html afin de rappeler ce qu'est JustNeuf.

De plus, les modérateurs et l'administrateur se connaissent parfaitement et passe une partie de leur temps ensemble (mm si c'est par communication distante)... Donc si je dis qu'aucun d'entre nous ne travaille chez 9... Je sais de quoi je parle smile.gif

Ce forum a pour unique vocation de permettre aux abonnés de s'échanger des solutions pour les résolutions de problèmes Hardware, config et astuces d'optimisation.
calou16000
lu, vu et compris, autant pour moi
et tu confirme et affirme que personne de neuf ne vient sur justneuf prendre des news???
bien !!! ben au moins je saurais maintenant.
Garfield
si des personnes comme thierry9T ou Davidg sont du neuf et passe aider et voir ce qui se passe
omegatron
Pour être plus précis ce sont des "Corp-9" (logo) qui passent lorsqu'ils en ont l'occasion et/ou l'envie... Aucune "obligation" d'intervention de leur part.
calou16000
CITATION(garfield @ Feb 15 2006, 12:29 PM) *
si des personnes comme thierry9T ou Davidg sont du neuf et passe aider et voir ce qui se passe

Merci garfield, je me sens un peu moins con, mais si tout vos mods repondent aussi justement et de façon pertinente que certains , il va de soit que l'image de neuf ou de jusneuf que certain vont devellopper au sein du forum ne peut etre que néfaste, a bon entendeur.

a savoir que je ,(nous) ne sommes ni des pro ni des fans just des utilisateurs, aussi bini-oui -oui que nous puissions etre...merci encore.
omegatron
Objectivement, un FAI a tout intérêt à faire intervenir ses employés sur certains forums d'utilisateurs, de manière officielle ou non, visible ou non: c'est facile, pas cher et ça aide tout le monde.
Garfield
calou16000 j'avoue ne pas comprendre ta remarque désolé; peux tu developper?
Dormeur
CITATION(calou16000 @ Feb 15 2006, 12:38 PM) *
si tout vos mods repondent aussi justement et de façon pertinente que certains , il va de soit que l'image de neuf ou de jusneuf que certain vont devellopper au sein du forum ne peut etre que néfaste, a bon entendeur.

Honnêtement, l'image du neuf nous importe peu smile.gif
De plus je te rappelle que mon premier message s'adressait à mafate, qui demandait l'aide de l'administrateur. Donc si il n'était pas clair pour toi, j'en suis désolé smile.gif

ensuite je n'ai fait que répondre à une allegation de ta part comme quoi certains modérateurs faisaient partis du 9.
CITATION
et sans mettre en doute ce que tu dis Dormeur je doute qu 'il n'y ai pas un ou deux mod de chez neuf.

Je n'avais effectivement pas compris que tu faisais un amalgame entre Admin/modo et Corp 9. Cela te parait il plus clair maintenant ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.