Roswell85
jeudi 16 février 2006 à 17:56
scusez moi mais la je suis tres en colere évidement ceux qui n'ont pas de souci en voip ne peuvent pas comprendre. avouez quand même que neuf se doit de réagir éfficacement et rapidement face a ces multiples plaintes d'abonnés concernant la téléphonie, car ne pas avoir d'internet c'est une chose, mais pas de téléphone la non!
j'ai appelé trois fois en une semaine la hotline pour avoir des explications et c'est toujours la même réponse: tous nos techniciens sont mobilisés pour réparer le probleme...c'est sur que si ils ont que deux techniciens pour des milliers de problemes ça va pas aller vite...
je pense que neuf n'est pas en mesure d'assurer une qualité et une fiabilité de service, et en tant que nouvel abonné neuf arrivant de chez free je suis tres déçu.
est il possible de repasser en degroupage partiel et si oui sous quelles conditions?
CITATION(Dormeur @ Feb 16 2006, 12:54 PM)

Merci de rester dans le sujet de Roswell85

celui ci
De plus, il n'y a pas de débat à mettre en place sur le poste de Denfert, qui n'apporte aucun fait, aucun argument... uniquement une pensée vague et subjective... (d'ailleurs, soyons clair: le prochain post de ce genre sera supprimé

)

moi je pense que si les abonnés ayant des soucis avec la voip se regroupaient pour faire pression sur neuftelecom, les choses avanceraient surement plus vite, c'est sur que toi si t'es pas dans notre cas tu t'en tape.