Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: On Se Fou Du Monde Chez 9tel?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Roswell85
on paie pour quoi exactement nous les abonnés (ou pigeons)?
pour disposer d'un service qui n'est pas rendu, en l'occurence la téléphonie voip.
J'invite donc un modo ou autre a créér un topic servant a centraliser les plaintes d'abonnés, voir lancer une pétition contre neuf. vos avis svp?
vercueres
Moi je paie pour MaxiDSL+Tel Illi+Ligne+TV+Neuf Giga et c'est bien normal puisque cela marche bien rolleyes.gif
Dormeur
CITATION(Roswell85 @ Feb 16 2006, 07:04 AM) *
pour disposer d'un service qui n'est pas rendu, en l'occurence la téléphonie voip.
J'invite donc un modo ou autre a créér un topic servant a centraliser les plaintes d'abonnés, voir lancer une pétition contre neuf. vos avis svp?

Non, pas de pétition sur Just Neuf. Ce n'est pas la vocation du forum (en tout cas pour le moment). Nous restons neutre et uniquement dans l'optique d'aider les abonnés.
En revanche, rien ne t'empêche de créer un topic de centralisation (à partir du moment ou le contenu est plus constructif que :"on paie pour quoi exactement nous les abonnés (ou pigeons)? pour disposer d'un service qui n'est pas rendu, en l'occurence la téléphonie voip." Reste factuel, c'est une condition indispensable.
Nous pourrons, si tu as des réponses, l'épingler afin qu'il reste en vue de tous (sans faire de up quotidien)
Denfert
le 9 est tres décevant, matériel peu fiable donc tu dois contacter la hotline, et la !!! il s'engraisse sur ton dos ! merci le 9 !!!
VIVE France telecom (eux, ils ont des agences ! au moins ! pour répondre directement aux clients)
vercueres
Si tu préfères FT, rien ne t'empêche d'y aller. Mais je n'ai pas entendu dire que la Live Box était plus fiable que la neuf box. J'ai plutôt entendu dire que les clients ramenaient leurs Live Box par milliers dans les Agences (1500 retours par jour selon un ami qui travaille chez FT - il doit sûrement exagérer parce que cela paraît vraiment un peu trop). C'est sûr que pour gérer tous ces retours, il faut beaucoup d'Agences.

Tu n'as pas complètement tort néanmoins sur la fiabilité de la neuf box. La mienne a rendu l'âme mardi il y a dix jours. Mais j'ai plutôt été très bien traité par neuf : appel à la hotline (10 s d'attente, 3 mn pour cerner le problème) le mercredi, arrivée de la neuf box de remplacement le samedi. Et cela alors même que j'ai acheté cette neuf box à la FNAC et que je pensais que j'allais galérer à essayer de faire traiter le SAV par la FNAC.
morgantifr
PTDR !! n importe quoi materiel defaillant !!? j aurais tout lu !! LOL

si tu veux payer plus cher FT t accueillera a bras ouvert !! maintenant sache que dans 80% des cas le pribleme vient de chez le client et pas de chez le FAI !!!

Je le sais car je suis hotliner pour un autre FAI !!!
Dormeur
Merci de rester dans le sujet de Roswell85 smile.gif celui ci

CITATION(Roswell85 @ Feb 16 2006, 07:04 AM) *

De plus, il n'y a pas de débat à mettre en place sur le poste de Denfert, qui n'apporte aucun fait, aucun argument... uniquement une pensée vague et subjective... (d'ailleurs, soyons clair: le prochain post de ce genre sera supprimé smile.gif )
Roswell85
scusez moi mais la je suis tres en colere évidement ceux qui n'ont pas de souci en voip ne peuvent pas comprendre. avouez quand même que neuf se doit de réagir éfficacement et rapidement face a ces multiples plaintes d'abonnés concernant la téléphonie, car ne pas avoir d'internet c'est une chose, mais pas de téléphone la non!
j'ai appelé trois fois en une semaine la hotline pour avoir des explications et c'est toujours la même réponse: tous nos techniciens sont mobilisés pour réparer le probleme...c'est sur que si ils ont que deux techniciens pour des milliers de problemes ça va pas aller vite...
je pense que neuf n'est pas en mesure d'assurer une qualité et une fiabilité de service, et en tant que nouvel abonné neuf arrivant de chez free je suis tres déçu.
est il possible de repasser en degroupage partiel et si oui sous quelles conditions?

CITATION(Dormeur @ Feb 16 2006, 12:54 PM) *
Merci de rester dans le sujet de Roswell85 smile.gif celui ci
De plus, il n'y a pas de débat à mettre en place sur le poste de Denfert, qui n'apporte aucun fait, aucun argument... uniquement une pensée vague et subjective... (d'ailleurs, soyons clair: le prochain post de ce genre sera supprimé smile.gif )

dry.gif moi je pense que si les abonnés ayant des soucis avec la voip se regroupaient pour faire pression sur neuftelecom, les choses avanceraient surement plus vite, c'est sur que toi si t'es pas dans notre cas tu t'en tape.
Dormeur
Roswell85, apparament tu n'as pas compris mon post, donc je recommence.

J'ai dit qu'il n'y aura pas d'action de la part de JustNeuf. En revanche, si tu souhaites lancer une action, tu as tout à fait le droit, ici même, de créer un topic afin d'identifier et rassembler les gens qui sont dans ton cas. Charge à toi, ensuite de mener une action juridique commune si tu le souhaites.

Seule contrainte: si tu le fais sur notre forum, tu dois respecter notre charte et le staff JustNeuf fera son travail de modération habituel et nous stopperons les éventuels débordements.

Est ce plus clair ? smile.gif
Roswell85
plus clair pas vraiment dans la mesure ou moi je pensais que la vocation de votre site était de venir en aide aux neufnautes en difficulté, de les accompagner voir de signaler à neuf les différents déboires rencontrés par leurs clients, de part la notoriété de votre site je pense que neuf sera plus a me^me de vous écouter, parce que seuls nous on est rien...apparemment.
mais je reconnais l'utilité des forums pour partager ses problemes entre abonnés, voir résoudre certains soucis, j'aimerais seulement que neuf tienne compte sérieusement de nos remontrances et je pense pas que si je créé, moi, utilisateur lambda,un topic, cela aura de l'influence sur la prise en compte de ces problemes.
Dormeur
la vocation de JustNeuf est uniquement le partage d'information entre abonnés.
Le Staff de Justneuf (modos et admin) ne comprend que de simples abonnés, rien de plus.

Pour ce qui est de l'importance qu'attache 9 à JustNeuf rolleyes.gif fool.gif Crois moi si je te dis que nous aimerions avoir ce poids mais ce n'est pas le cas... du tout, du tout, du tout smile.gif

Quand aux actions en justice ou autre... Nous n'avons pas de statut associatif... juste des bénévoles qui modèrent et participent à un forum sur leur temps libre... autant dire: comme n'importe quel autre membre du forum wink.gif

Désolé que cela te déçoive mais c'est pourtant bien comme ça

Mais je répète: rien ne t'empêche de lancer un topic sur ce thème. Si un jour nous trouvons une solution pour faire remonter l'information de manière fiable (j'entend par la au niveau de la résolution), nous le ferons sans aucun doute, c'est ce qui nous plait dans ce bénévolat: aider ais dans la simple limite de nos pouvoirs (et quand je dis "pouvoir" je nous surestime déjà laugh.gif)
Valentin
T'en fait pas Roswell85 , moi ca fait deux mois que j'ai plus de telephone et pas de réponse de neuf, on le vit tres bien surtout les urgences médicales c'est le pied ... (j ai posté un topic ) ! Sinon ben tu fait comme moi tu les menaces de les assigner en justice pour vice du contrat et obligations non réalisées! Rien ne se perd rien ne se cré et ca vaut aussi pour l'intelligence ...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.