Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Mégas
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Flo69
Bonjour, voilà cela fait trois mois que j'ai souscrit a l'adsl illimité + telephonie.
Lors de mon inscription le conseiller m'avait assuré que mon débit sera de 13 Méga mais apres avoir attentu l'activation de ma ligne, mon débit se comprend entre 1 et 2 Méga!!
Donc ce matin j'ai appelé le ST du 9, le conseiller ma dit que mon debit devrait etre de 12 Méga ( deja au passe a 1 mega en moins) puis il me fais faire des manipulations sans succes. Il me demande alors que faire un reset de mon modem et bien sur je le fait sans reflechir, puis au moment de lui dire c'est bon je m'apercois qu'on a été coupé comme le telephone est branché au modem mad.gif .ca faisait deja 30 min qu'on etait en contact! Donc j'ai pas rapelé, et je me suis rendu sur ce forum pour qu'on m'eclaircit ma situation si possible.

Que dois-je faire pour avoir mes 12/13 mégas?svp

Ps: J'utilise Norton Antivirus 2003 et Norton internet Security. De plus, j'ai un autre probleme, (je sais que je devrais créer un new post dans la bonne rubrique mais si au cas ou ca peut aider a éclaircir cette situation aussi) je ne peux pas accéder a l'espace webmail du neuf car lors de l'idendification j'ai une erreur java qui apparait"[...] ligne56".
Flo69
up! personne n'as un conseil utile a me donner svp
pault2002
Tu peux déjà completer ton profil ICI en bas avec l'adresse MAC de ta Neuf Box que tu trouveras ICI wink.gif

Il y a aussi la vérif des condensateurs ICI

Je suppose que le Reset n'a rien changé niveau débit ?
Flo69
Voilà j'ai remplis l'adresse Mac de ma neufbox.

Sinon la reset n'as rien changé.
Pour les condensateur je dirais a mon pere de regarder cela.

Merci pour ces informations.
Flo69
Voila mon cousin ma dit que peut-etre ca venait du fait que je suis branché en USB 1.0 et dans ce cas la il faudrait passé en USB 2.0
A-il raison, donc faudrait que j'achete un usb 2?

Ps: je n'ai pas de prise ethernet sur mon unité sad.gif
pault2002
La neuf Box est aussi en USB 1.1.

D'autre part, si tu veux améliorer ta config, il vaut mieux investir dans une carte Ethernet.

Dans l'interface de ta Neuf Box tu peux afficher son débit.
Flo69
voila ce qui m'affiche :

Statuts ligne ADSL

Débits de synchronisation
Debit descendant 8294 Kbps
Debit montant 805 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 12.25 dB
Downstream Attenuation 35.00 dB
Upstream Noise Margin 10.13 dB
Upstream Attenuation 14.50 dB
Line Mode
Showtime Uptime 11 d 0 h. 20 min. 36 sec.

c'est bien cela que tu me demandais?? sinon dis-moi ou aller stp

Pour la carte ethernet il faut compter combien a peu pres?
patrick67-2
Coucou,

Tu synchronises à 8Mo c'est déjà pas mal .
Pour aller plus loin, il faudrait être en ADSL2+, il faut en faire la demande à 9T .

Pour l'achat d'une carte Eth, si tu n'as pas d'eth sur ta carte mère, il faut compter environ 15 Euros .
Bien évidemment, l'ethernet te permettra de profiter de tes 8 Mo alors que l'usb rame .

Bye
Flo69
Slt,

Voila, je viens d'acheté et d'installé la carte réseau ethernet.

Voila mes news parametres:

Statuts ligne ADSL

Débits de synchronisation
Debit descendant 6720 Kbps
Debit montant 672 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 9.75 dB
Downstream Attenuation 33.00 dB
Upstream Noise Margin 10.00 dB
Upstream Attenuation 11.00 dB
Line Mode G992_1_A
Showtime Uptime 14 min. 30 sec.
Flo69
Que puis-je faire de mieux now ???
Flo69
Bon j'ai vu sur un autre topic le meme probleme avec un lien pour tester le debit JustNeuf et voici le resultat :

Bande Passante 3685.932 Kbps (460.74 Ko/sec)

Sinon pour passé en ADSL2+, il ne faut rien payer en plus? et lorsqu'on fait la demande il y a uen coupure de la ligne internet et téléphonique? svp
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.