Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et le peu que j'en ai vu me réconforte un peu, je vais tacher de faire court. Je me suis abonné le 24/01/06 en adsl téléphonie et tv. Jai branché ma neuf box le 06/02/06, impec !!!. Internet marche et le téléphone aussi. Pour la tv il faut patienter qque jours. Ok.
En fait ça a marché 2 heures. Bon, d'après la hot-line c'est normal, la ligne n'est pas entièrement construite!! Admettons.
D'après le site ma ligne est totalement opérationnelle depuis le 07/02/06, sauf que rien ne se passe ...
Re hot-line, plein de manip (échange de filtres, cordons croisés, reset...) Conclusion la neufbox est HS !!
Problème : plus de ligne FT et pas de téléphone 9 ... Ennuyeux.
Par hasard, il me vient l'idée de rebrancher mon modem Club Internet avec lequel j'étais en DP et là, surprise : ADSL niquel et le téléphone aussi !!! (N° Spécial Club-Internet). C'est toujours ça.
Re re hot-line : D'après eux, je me connecte en adsl avec les identifiants neuftèl (donc ça marche) mais ce n'est pas possible que le téléphone Club Internet marche. (Je suis un peu limité mais j'arrive encore à reconnaitre les numéros que je compose !!).
Voilà, pour finir je précise que la deuxième neufbox ne fonctionne pas mieux que la première et que j'ai toujours mon modem C.I. qui est branché.
Merci d'avance a ceux qui pourraient me faire avancer un peu.
Papa91