Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Internet Sans Téléphone Ni Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

papa91
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et le peu que j'en ai vu me réconforte un peu, je vais tacher de faire court. Je me suis abonné le 24/01/06 en adsl téléphonie et tv. Jai branché ma neuf box le 06/02/06, impec !!!. Internet marche et le téléphone aussi. Pour la tv il faut patienter qque jours. Ok.

En fait ça a marché 2 heures. Bon, d'après la hot-line c'est normal, la ligne n'est pas entièrement construite!! Admettons.

D'après le site ma ligne est totalement opérationnelle depuis le 07/02/06, sauf que rien ne se passe ...

Re hot-line, plein de manip (échange de filtres, cordons croisés, reset...) Conclusion la neufbox est HS !!

Problème : plus de ligne FT et pas de téléphone 9 ... Ennuyeux.

Par hasard, il me vient l'idée de rebrancher mon modem Club Internet avec lequel j'étais en DP et là, surprise : ADSL niquel et le téléphone aussi !!! (N° Spécial Club-Internet). C'est toujours ça.

Re re hot-line : D'après eux, je me connecte en adsl avec les identifiants neuftèl (donc ça marche) mais ce n'est pas possible que le téléphone Club Internet marche. (Je suis un peu limité mais j'arrive encore à reconnaitre les numéros que je compose !!).

Voilà, pour finir je précise que la deuxième neufbox ne fonctionne pas mieux que la première et que j'ai toujours mon modem C.I. qui est branché.

Merci d'avance a ceux qui pourraient me faire avancer un peu.

Papa91
Jeumeu
CITATION(papa91 @ Feb 16 2006, 06:26 PM) *
Par hasard, il me vient l'idée de rebrancher mon modem Club Internet avec lequel j'étais en DP et là, surprise : ADSL niquel et le téléphone aussi !!! (N° Spécial Club-Internet). C'est toujours ça.

Euh, quand tu dis "le téléphone aussi", tu veux dire que le tél FT fonctionne toujours avec ton modem CI et pas avec la 9box ?
Moi pas comprendre là...

Tu peux expliquer ?
papa91
Bonjour Jeumeu

Merci de t'intéresser a mon cas !

Non il s'agit bien du N° de téléphone C.I. (01 74 06...). J'appelle et je suis appellé sans aucuns soucis. La ligne FT est coupée définitevement.

J'ai de nouveau contacté la H.L. et en rentrant dans le "192.168.1.1" elle a déterminé que j'étais connecté avec les identifiants C.I. !!! et non pas ceux de 9tèl. Elle m'a fait changé les paramètres de connection (j'ai mis manuellement les identifiants 9tèl), ça me donne internet mais pas le téléphone.

Voilà, j'en ai plein le ... Je pense que je vais résillier.

Merci et bonne nuit.

Papa91
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.