Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Restreindre Des Numeros
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

kevin
Bonsoire, je voudrais restraindre mais appels vers les mobils et les numero special 08 es-que c'est possible? A chaque fois que j'apelle le SC la réponde n'est jamais la même, on me dit oui c'est possible,et après on me dit non je trouve sa étrange. Pourais-je avoir une petite explication Merci.
kevin
Personne a une petite réponse ,bas tant pi pour moi je rapellerais le service client.Merci
Kojoke
En fait on te dit oui car à 1ere vue oui c'est possible d'installer une "restriction vers mobiles"...
Ensuite l'opérateur, en parcourant ton dossier, s'apercoit que tu es en degroupage total, il te fait patienter pour se renseigner ou regarder ses petites fiches et revient vers toi pour t'annoncer hélas que cette option n'est disponible que pour les lignes FT préselectionnées 9T...En clair ca marche po sur la VoiP désolé pour toi faudra trouver une autre solution sad.gif
omegatron
Et encore, j'avais souscrit cette option chez FT (pour empêcher d'appeler des mobiles). Et bien ça ne marche pas sur la ligne présélectionnée (je peux quand même les appeler). Je suppose donc qu'il faut en plus activer le préfixe 8 de FT pour que cela fonctionne.
Kojoke
Oui oui j'ai le meme raisonnement: la restriction s'applique chez qui elle est demandée (FT si non présélectionné en composant le 0; 9T si présélectionné en composant le 0; 9T si non présélectionné = pas possible)
kevin
Merci pour vos réponses biggrin.gif je vien de voir sur un forum que les restriction d'appelle ne peuvent etre faite chez le neuf en Degroupage total, parceque la neufbox ne c'est pas bloquer les numeros auquel il ya restriction.
franckaa
A FT,c'est possible,ils faut coder le téléphone
Juste elle
CITATION(franckaa @ Feb 19 2006, 05:22 PM) *
A FT,c'est possible,ils faut coder le téléphone

Oui c est impossible mio aussi je voulais le faire mais impossible .. dommage.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.