Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Encore Des Problemes avec neuf tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

stephhelp
Bonjour,

Je me suis fait renvoyé mon decodeur 9TV finalement. Le recedent affichait les 3 diodes continuellement allumées; donc on m'a dit qu'il etait HS. SOit. J'attends le deuxieme.
Celui ci je l'ai recu aujourd'hui et a l'allumage, impossible d'initialiser le decodeur car il m'affiche le 9 pendant 3 secondes et apres ecran noir. La diode rouge est allumée , la verte clignote, et la jaune reste continuellement allumée. j'ai lu que c'etait signe que le decodeur etait defectueux. C'est une blague??

Alors est ce vrai?

Sur ma neufbox, au niveau TV il y a reconnaissance du port ehternet car la lumiere est allumée. Par contre quand je fais un 198.162.1.1 , la tv apparait avec une croix rouge ou par moment une fleche verte. C'est un peu cahotique , pas stable.

Bref, je n'ai toujours pas de tele. POurquoi? MOn decodeur est-il encore défectueux ??

merci.

Je vous donne ma nouvelle adresse MAc pour la tv : 00043003386A
stephhelp
Le Service Technique m'a dit hier d'attendre que les serveurs fasse une mise a jour car ils reconnaissaient mon ancien décodeur. Donc ma nouvelle mac n'est pas prise pas les serveurs. Il m'a dit qu'a 8 h aujourd'hui tout devrait rentré dans l'ordre et ... NON !!

Apres reset, reboot tout ce que vous voulez ... toujours la diode jaune allumée et impossible de faire quoiquesoit.

Merci de m'aider à recuperer ma Tele que je n'ai plus depuis 1 semaine !!! sad.gif
stephhelp
Aors là j'hallucine !!! complet !!

Je decide de resilier et ca sur les forums c'est interdit !!
Mon commentaire concernant la resiliation de mon contrat a ete mis à la poubelle par le modérateur !!

Le voici :

Bon et bien devant l'incompetence generale de ce neuf telecom , je sais ce qui me reste a faire....

1/ j'ai plus de tele depuis jeudi dernier
2/ J'ai passé un temps infini sur les forums.
3/ J'ai gaspillé un fric monstre au Service Technique.

Beaucoup de fric utilisé pour la communication et attirer les clients avec une offre defiant toute concurrence au niveau des prix mais alors au niveau de la compétence et de la mise en route du service qu'on paie c'est pas du tout ca.

Entrre les problemes entre France Telecom et le Neuf qui se renvoit la balle quand il y a un probleme, le service technique qu'on paie car on attend longtemps pour qu'on nous reponde ( ca evidemment les telephones doivent exploser de gens insatisfaits a juste titre ) finalement : PATIENTEZ MONSIEUR ...
Les manip a faire ou ne pas faire, les mise a jour et compagnie... TOUT CA EST COMPLQUE

Jusqu'au bout ...le Neuf aura fait preuve d'une tres grande responsabilité !!

Devant tant de professionalisme, je vais devoir prendre des mesures ... j'invite tout le monde a leur envoyer une injonction de faire si jamais vous avez rencontré des problemes aussi... Faut pas laisser faire !!
Astroman
Un "temps infini sur les forums" ?
Ton premier message dans ce topic date d'hier à 9h13 et ça fait 4 jours que tu es inscrit ici

CITATION
Le precedent affichait les 3 diodes continuellement allumées; donc on m'a dit qu'il etait HS

Faut faire gaffe avec ce genre de "diagnostic" : la troisième LED tout à droite parait être allumée alors que c'est la lueur de la LED d'à côté qui donne cette impression.

CITATION
Celui ci je l'ai recu aujourd'hui et a l'allumage, impossible d'initialiser le decodeur car il m'affiche le 9 pendant 3 secondes et apres ecran noir. La diode rouge est allumée , la verte clignote, et la jaune reste continuellement allumée. j'ai lu que c'etait signe que le decodeur etait defectueux. C'est une blague??

La première fois que tu branches ton déco NeufTV et que tu l'allumes derrière, la page du 9 s'affiche pendant quelques secondes, puis le décodeur s'éteint : c'est normal ! Il te suffit alors d'appuyer sur le bouton rouge (ON/OFF) de la télécommande pour qu'il s'allume pour de bon. Arrives-tu au moins à allumer le décodeur ? T'affiche-t-il une erreur style C10, C70 ou t'affiche-t-il un autre message ?

Tes résultats sur degrouptest, ça donne quoi ?
stephhelp
Euh je suis abonné depuis fin decembre , j'ai passé des heures au tel .... finalement ce n'etait que des problemes de reseaux donc pas chez moi. Mon denrier message date peut etre d'hier mais j'ai commencé bien avant c'est bien simple depuis la date d'activation de la ligne ADSL, j'ai du me taper des heures de formum pour resoudre le mes nombreux problemes.

Donc si le neuf mesure la satisfaction de leur client au nombre de message laissé sur les forums et qu'il se bougent en fonction de ca... c'est pas joli joli.J'ai rien contre vous personnellement mais j'ai le droit de dire que neuf telecom n'est pas du tout un FAI de QUALITE.
Dormeur
Oui tu as le droit de dire ça surtout que si tu as lu notre forum pendant des heures, tu as du comprendre que nous ne sommes pas 9 telecom et que nous n'avons aucun lien avec eux... et que nous trouvons que c'est très bien comme ça fool.gif ...

en revanche, si tu as résolu de nombreux problèmes grace à des forums c'est que c'est problème n'était pas du fait du FAI... Ce genre de forum permet aux abonnés que nous sommes de nous aider mutuellement à configurer nos postes, nos connexions,...

Si tu as un réel souci technique, venant du 9, personne ne pourra rien pour toi. A part te conseiller sur les démarches commerciales et éventuellement juridique à tenir (ces conseils ne seront pas professionnels mais uniquement découlant de nos expériences respectives) smile.gif
Astroman
Je rajouterai que ce n'est pas le premier problème que tu rencontres avec ta ligne ADSL (cf tes précédents messages sur ce forum). Rien n'arrive par hasard...Essaye donc de voir du côté de ta ligne, de la distance entre ta ligne et le DSLAM, de ton débit de synchro etc...

Comma l'a dit Dormeur, nous ne sommes pas là pour régler les problèmes des clients du Neuf, nous sommes là pour nous entraider.

CITATION
mais j'ai le droit de dire que neuf telecom n'est pas du tout un FAI de QUALITE.

Et j'ai tout autant le droit de dire, aux vues de mes expériences avec ce FAI, que neuf telecom est un FAI de qualité (voir ce post)
omegatron
C'est vrai que quand on commence à cumuler la scoumoune avec son FAI, ce n'est généralement pas de très bon augure et le FAI devient de "mauvaise" qualité. Ils deviennent tous mauvais à un moment ou un autre de toute manière, parce que il y a... des gens (si si, on appelle ça des employés) au bout qui font parfois des conneries ou bien oublient de les réparer.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.