Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: A Quel Distance êtes-vous Du Répartiteur ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

cfab
Un pti sondage pour evaluer le rapport distace répartiteur / qualité de connection ph34r.gif

Perso je suis à + de 4000 m et j'aimerai savoir a quel sauce va me manger 9T car je me mefie un peu du : "pas de problème mr tout marchera impec pas de problème abonez vous aller vite ..."
Lazarus
1400m pour moi, et tout marche nickel ...

Juste un petit point, Neuf me limite ä 8Mbits/s (alors que la ligne permettrait certainement de faire mieux) parce que j'ai NeufTV. Problème connu ... mad.gif
cfab
Moi suis trop loin pour avoir la tele et le debit max proposé par 9T est de 2 mo

problème mon voisin est chez 9T en DP = 1 mo seulement bizarre non ?
mon autre voisin chez free en DP également = 2 mo de plus en plus bizarre ...
Roswell85
287 metres du dslam moi tout nouveau neufnaute en adsl 2+ pour le moment depuis une semaine une coupure voip...
c quelle atténuation qu'il faut prendre en compte??
Kal El
3000 m du répartiteur environ : g du 2Mb et ça n'évolue pas , donc pas de 9TV... sad.gif
à Qd du changement?
Fastblue
Salut,

Environ 2800 m du dslam et 4500 kbps en dl
Chez neuf depuis 2 mois et tres content ... (apres free)
A signaler 2 ou 3 plantages de la box depuis le debut, tous les voyants etaient OK mais ca ne fonctionnait plus, un reboot par la console d'admin et plus de souci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.