Bonjour ! Je viens de prendre conaissance de ce forum et de m'y inscrire. Je vais essayer de vous expliquer mon probleme ...
Voila, j'ai souscrit a l'ADSL 2048 chez 9, et depuis le 31/12/05, à l'option WIFI (modem en mode routeur multipostes) et aussi a la téléphonie illimitée. J'ai recu un mail de confirmation de 9, qui me dis que je peut suivre l'activation de mon ADSL ... seulement voila le hic ...
9 a bien supprimé mon abonnement france-télécom, mais depuis le 1er janvier 2006 je n'ai plus la possibilité de PASSER des appels, je peut en recevoir mais pas en passer. Cela fait plus de deux mois maintenant. J'ai bien sur contacté neuf par mail ( jamais eu de réponse) et aussi par lettre (pas de réponse non plus).
Lorsque je compose un numéro j'enteds toujours la tonalité occupé, le voyant TEL est bien au fixe et l internet et le wifi marchent tous les deux.
De plus sur la page "suivi dactivation", on me dis que la construction de mon acces a bien été démarrée et qu'elle serra finalisée dans un délai de 19jour, ce délai n'as pas changé depuis 2 mois
J'espere pouvoir trouver de l'aide sur ce forum car mes parents (qui n'y conaissent pas grand chose) s'énervent et menacent de couper internet et de rompre le contrat 9 ...
Internet est pour moi un outil de travail (je suis étudiant en informatique de gestion) et je me vois mal m'en passer.
De plus je suis moi même handicapé et malade, en cas d accident nous ne possedons pas de portable et pas de cabine telephonique a proximité d'ou l'inquiétude de mes parents.
Merci de me venir en aide