p@tton
vendredi 17 février 2006 à 12:21
Bonjour,
Depuis hier, je suis victime de désycronisations répétées ça fonctionne qq minutes puis coupure de 5 mn environ et retour.
Abonné depuis le mois de décembre en dégroupage total, tout fonctionnait normalement jusqu'a ce jour.
J'ai pris contact avec la hot line (explosé deux forfaits portable) on ma parlé d'un reset de DSLAM ou qq chose qui y ressemble. Tout devait rentré dans l'ordre rapidement.
J'ai fait le ménage sur ma ligne (rien trouvé de spécial) changé le filtre mais sans résultat. En attendant, je me retrouve sans internet mais surtout sans téléphone d'autant plus que j'ai besoin d'être joint à domicile.
Si qq a une solution ou déjà rencontré le problème, je suis preneur à moins qu'un gentil technicien réseau ne passe par là.....
romesiea
vendredi 17 février 2006 à 14:48
Bonjour,
Exactement le meme probleme pour moi !
Depuis hier soir , la synchronisation ne tient plus du tout ! Ca ne m'a jamais fait ca depuis que je suis abonné (un an environ)
En gros, seul la diode "Power" de la neufbox reste allumée!
Ensuite au bout de 5 minute, la diode de synchro clingnote, hop l'acces revient.
Puis 2 minutes apres, re plus rien ! Seul la diode "Power" reste allumée...
En gros depuis hier soir, ca n'arrete pas d'osciller entre synchro / desynchro/synchro/...
Moi je suis en essonne, vers brétigny.
Je suspecte effectivement une opération sur la ligne / dslam...
Quelq'un peut confirmer?
Merci
Rom.
p@tton
vendredi 17 février 2006 à 15:03
Je suis à Bretigny même si il y a un problème sur le DSLAm ils feraient mieux de prévenir plus facile pour patienter §
romesiea
vendredi 17 février 2006 à 16:42
Toi aussi tu as ce probleme de synchro sur Brétigny ?
Ok...ca me rassure !
C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas moyen d'etre averti , genre un jour ou deux en cas de maintenance. Bien entendu, s'il s'agit d'un plantage, impossible d'etre prévenu...
Rom.
p@tton
vendredi 17 février 2006 à 18:45
Lol, effectivement mais j'ai le plaisir de dire que tout refonctionne normalement (1 heure sans déco) le problème est réglé pour moi, le sujet peut-être fermé, j'espère qu'il en est de même pour toi.
romesiea
dimanche 19 février 2006 à 11:16
Ouaip c'est revenu aussi pour moi ! pareil le meme jour !
Rom.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.