Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Smtp En Rade
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

neopixel
Bonjour,

Le serveur smpt est en rade complète chez moi depuis au moins 3 jours

Que faire ?

L'incident n'est même pas signalé sur l'etat du réseau chez neuf telecom
willemijns
il devrait etre reglé selon mes infos
slavir
Bonsoir.
Je rencontre le même problème que neopixel : smtp.neuf.fr non disponible depuis plusieurs jours.
fanfoue21
J'ai moi aussi le même problème et le seul moyen que j'ai trouvé pour que ça refonctionne et de faire un reset de ma NeufBox (trio 3c) . Le soucis c'est lorsque qu'on a crée des régles de routage, des parametres wifi, et autres, car ça supprime tout.

J'aimerais savoir si c'est un probleme regional ou si ça concerne tous les abonnés, car je trouve qu'on en parle pas bcq...

Ca viendrais pas d'une màj de la NeufBox qui aurait beguée ??

Si quelqu'un en sait plus...
slavir
Bonjour.
Le serveur smtp.neuf.fr est toujours indisponible ce dimanche.
Précision : je n'ai pas de neuf Box. J'utilise un modem ADSL (Comtrend CT-361) et un routeur (SMC Barricade 7004VBR) en Ethernet sur un PC sous Linux avec Firefox et Thunderbird.
willemijns
CITATION(slavir @ Feb 19 2006, 03:50 PM) *
Bonjour.
Le serveur smtp.neuf.fr est toujours indisponible ce dimanche.

dry.gif essayez les IP alors...
84.96.92.4
62.62.156.10
64.20.33.131
Evinrude
one.gif
Je suis chez mes parents avec neuf en 56k et j'ai le même problème depuis plusieurs jours, idem pour un ami qui a aussi le 56k.
g2lx
CITATION(willemijns @ Feb 19 2006, 04:24 PM) *
dry.gif essayez les IP alors...
84.96.92.4
62.62.156.10
64.20.33.131

cela ne sert à rien

dnstracer -4co smtp.neuf.fr
Tracing to smtp.neuf.fr[a] via 192.168.0.12, maximum of 3 retries
192.168.0.12 (192.168.0.12)
|\___ nanni.hittite.isp.9tel.net [neuf.fr] (62.62.156.12) Got authoritative answer [received type is cname]
\___ hazzi.hittite.isp.9tel.net [neuf.fr] (62.62.156.13) Got authoritative answer [received type is cname]

hazzi.hittite.isp.9tel.net (62.62.156.13) smtp.neuf.fr -> smtp.mgp.neufgp.fr
hazzi.hittite.isp.9tel.net (62.62.156.13) smtp.mgp.neufgp.fr -> 84.96.92.4
nanni.hittite.isp.9tel.net (62.62.156.12) smtp.neuf.fr -> smtp.mgp.neufgp.fr
nanni.hittite.isp.9tel.net (62.62.156.12) smtp.mgp.neufgp.fr -> 84.96.92.4

host -4a 84.96.92.4
Trying "4.92.96.84.in-addr.arpa"
;; ->>HEADER<<- opcode: QUERY, status: NOERROR, id: 8052
;; flags: qr rd ra; QUERY: 1, ANSWER: 2, AUTHORITY: 2, ADDITIONAL: 2

;; QUESTION SECTION:
;4.92.96.84.in-addr.arpa. IN PTR

;; ANSWER SECTION:
4.92.96.84.in-addr.arpa. 86272 IN CNAME 4.0-63.92.96.84.in-addr.arpa.
4.0-63.92.96.84.in-addr.arpa. 3472 IN PTR smtp.mgp.neufgp.fr.

;; AUTHORITY SECTION:
0-63.92.96.84.in-addr.arpa. 3472 IN NS hazzi.hittite.isp.9tel.net.
0-63.92.96.84.in-addr.arpa. 3472 IN NS nanni.hittite.isp.9tel.net.

;; ADDITIONAL SECTION:
hazzi.hittite.isp.9tel.net. 44810 IN A 62.62.156.13
nanni.hittite.isp.9tel.net. 44810 IN A 62.62.156.12

Received 186 bytes from 192.168.0.12#53 in 6 ms

host 84.96.92.4
4.92.96.84.in-addr.arpa is an alias for 4.0-63.92.96.84.in-addr.arpa.
4.0-63.92.96.84.in-addr.arpa domain name pointer smtp.mgp.neufgp.fr.
slavir
Bonsoir.
Le serveur smtp.neuf.fr est à nouveau disponible.
Saura-t-on jamais ce qui s'est passé ?
kebra
Bonjour

Désolé mais pour moi celà ne marche toujours pas . Mes parents ont le même problème à l'autre bout de la France.
Je suis connecté en 56 K sans abonnement et je ne peux meme pas écrire au service technique vu que je n'ai pas de n° d'abonné. sad.gif
La hotline n'en parlons pas ,ils ne sont même pas au courant des problèmes de SMTP.
huexley
Idem pour une copine qui en forfait RTC chez neuf ne peut pas envoyée de message en dehors d'utiliser le Webmail de neuf.

Neuf a reconnu avoir des problème smtp (ADSL + RTC) depuis le 14/02
http://abonnes.9online.fr/abonnes/informat...du_reseau.php3/

Faudrait quand même qu'il se dépêche.
Thierry.9T
Cet après-midi on a corrigé qui devrait permettre à une bonne partie des gens qui étaient bloqué au niveau SMTP de pouvoir renvoyer des mails.
kebra
Bonjour

Pour moi çà remarche ce soir à 22 H biggrin.gif
Merci Thierry

Alain
huexley
Idem

Merci pour l'intervention
albator666
Salut à tous,
Serveur smtp également en rade aujourd'hui.
Suis-je le seul ?

cordialement
fanfoue21
Et c'est reparti !!! Moi aussi en rade, le reset du modem fonctionne tjs allez savoir ?!

Ils commencent a gonfler avec le SMTP, y en a qui bossent avec le net !!!

Ils vont se faire descendre par les stats 01net dans la section disponibilité de la messagerie.

Sur les dernieres stats je trouve que Neuf est en régression... A suivre

(Avec l'entrée en bourse ca va rien arranger : actionnaires=recherche continuelle de bénéf. à tt prix, et la qualité des services dans tout ça...)
benhur95
CITATION(Thierry.9T @ Feb 21 2006, 12:23 AM) *
Cet après-midi on a corrigé qui devrait permettre à une bonne partie des gens qui étaient bloqué au niveau SMTP de pouvoir renvoyer des mails.

bonjour.

je viens vers vous, pourriez vous m'aider depuis plus de 15 jours je n'ai plus de telephone. C'est tres embetant car mon epouse est tres malades et nous devons pouvoir joindre et pouvoir appeler differents services pour ses soins et la c'est la galere.

J'ai fait une descente mercredi dernier a boulogne j'ai rencontre mr **** un commercial qui a pris mon dossier et m' assure que je serais appele le lendemain par le service reclamation depuis plus de nouvelles.

J'ai envoye plusieurs mails au service technique et je reçois toujours la meme reponse nous cherchons je prefererais qu'il trouve.

Merci de votre aide.

Edit par Cotdaz : Nom du commercial supprimé
yhann
Les mails que j'envoie via le smtp du neuf n'arrivent pas.

J'ai fais des tets il y a 3 jours, et ils ne sont toujours pas arrivés !!!

Ca devient chiant...
JET
j'ai aussi des problemes,hier je pouvai envoyer des mail mais ils mettaient 2h a arriver blink.gif ,et aujourd'hui le smtp bloque ouch.gif
De plus j'ai des problemes pour envoyer des photos,je peu envoyer des mail mais sans photos,si je rajoute une photo je ne peu plus
c'est vraiment lourd!
Djeepy
pareil pour moi!
Si j'envoie un mail sans piece jointe, ça marche parfaitement.
Mais des que j'envoie une PJ (photo ou autres), la paf! directement, ça me mets : votre serveur SMTP n'a pas répondu en 60 secondes. Voulez-vous attendre 60 secondes de plus.
Et c'est en permanence, tous les jours comme çà. Vraiment lourd, ras le bol !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.