Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Commande 9box
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

tonylefada
Bonsoir, j'ai commandé la neuf box depui le 13/02/2006, et sur la gestion de labonemen il y est ecris que je loue un modem a 9tel(donc c'est que ca a été pris en compte) mais depuis sur le suivi d'activation il y a juste ecris que la ligne est déja activé.
est-ce juste un retard de mise a jour?
tonylefada
je n'ai toujours pas d'avancement sur ma commande
Thierry.9T
Le suivi d'activation ne prend pas en compte l'envoi d'un modem seul (hors souscription / modification d'une offre ADSL globale)
tonylefada
ok merci ca me rassure
tonylefada
c bon je l'ai recu aujourdui mais c'est bizar ils ny a pas eu besoin de signature pour laccusé reception
Kojoke
C'est donc qu'il a été envoyé en collissimo simple et non...en recommandé tongue.gif
Normalement c'est ecrit sur une etiquette sur le colis.
cfab
CITATION(tonylefada @ Feb 21 2006, 12:41 PM) *
c bon je l'ai recu aujourdui mais c'est bizar ils ny a pas eu besoin de signature pour laccusé reception

C bien la sagem qu'ils t'on envoyé et pas une trio 3D j'espère ?
tonylefada
non c la 3D la sagem n'est pas dispo avec la TV

CITATION(Kojoke @ Feb 21 2006, 03:23 PM) *
C'est donc qu'il a été envoyé en collissimo simple et non...en recommandé tongue.gif
Normalement c'est ecrit sur une etiquette sur le colis.

ok mais ca ma semblé bizar surtout que la 3C j'é du signé (d'un coté c mieu ya pa besoin dallé le cherché a la poste vu kjsui pa toujour la la journé)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.