Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 192.168.1.1 Impossible D'afficher La Page
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 2

ddtof
J'ai une trio2 et je voudrais la configurer en router.

La premiere etape est de l'administrer.
Et pour cela, il faut aller sur 192.168.1.1
Mais la IE me met "Impossible d'afficher la page"

Comment faire?
Est ce que certaines Trio2 ne sont pas configurable? La mienne est plutot vieille :-(

Merci d'avance pour votre reponse.
pault2002
La réponse est simple : la Trio2 n'est pas configurable
ddtof
J'ai essaye ca: http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Pas..._/_3D_en_bridge

Mais ca ne marche toujours pas.
pault2002
Tu ne sembles pas avoir lu ma réponse wink.gif : les Trio2 ne sont pas configurables en routeur, il faut une Trio3.
Jeff
et avec la trio 3 C comment on fait ???
ouch.gif
One-Stef
Pour la 3C un patch à telechargé sur neuf.fr ...en suite faq...recherche du forum;)
nathgael
Je viens de recevoir la trio 3c mais le mode routeur ne fonctionne pas.
Le service techique est innefficace et surtout incompétent sur le système mas os X
La page 192.168.1.1 ne s'affiche pas non plus sur Safari, et le patch à télécharger est en .exe

Comment fait-on quand on a un Mac ??? On demande un Sagem fast ???
Mon père a ce modem chez neuf et il a fonctionné de suite en mode routeur avec son mac en connexion DHCP avec adresse ip.

Merci de votre aide car si je dois compter sur neuf je peux toujours attendre...

Nath.
wyzman
as tu configuré ton adresse ip au niveau de ta connexion réseau et mis la passerelle à 192.168.1.1 ?
Eclair
blink.gif
wyzman, je crois que ca sert à rien de répondre à des sujets qui ont 5 mois d'anciennetés...(tout comme mon message ne sert à rien non plus d'ailleurs).
laugh.gif
stephb
bonjour, j'ai le même problème "impossible d'afficher la page" que faire ? j'ai une trio 3c en wifi, chez neuf donc. et lorsque j'essaie admin, admin, j'ai mot de passe ou nom utilisateur incorrect, je craque...
omegatron
Merci de laisser ce topic zombie tranquille: on y parle de TRIO2, pas de TRIO3... Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.